mercredi 1 juin 2016

❤ Les Favoris de Mai ❤


On se retrouve en douceur pour parler des favoris du mois. Ce mois ci, les produits que j'ai adoré utiliser, ont été plus des produits maquillages. Les favoris reste une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !
 
Gel douche Hammam de Ushuaia
Ce gel douche très bien. Il sent super bon, ce qui est très important. Je n'avais jamais testé cette gamme. Quand je suis partie en vacances avec ma sœur la semaine dernière elle avait celui la. Un bonheur.

Huile sèche bronzage mythique de L’Oréal Paris 
Une protection solaire, une huile sèche avec un SPF de 30 protège du soleil mais elle a un effet bronzage doré uniforme pour une peau satinée tout l’été. On bronze très facilement avec tout en ayant la peau protégée. Je suis fan du rendu. Elle sent très bon, elle n'est pas collante

Mousse après soleil illuminatrice de Kiko
Une mousse après soleil qui a des micro paillettes. Les paillettes donnent un effet satiné sur la peau, encore plus joli sur peau bronzé. Elles tiennent très bien. Elle est douce et enveloppante, enrichie en Eau des mers de la Polynésie qui hydrate la peau et soulage les sensations de tiriallement et les rougeurs. Elle donne une sensation de fraîcheur immédiate.


Fond de tient Air Mat de Bourgois
Ce Fond de teint est top. Le produit n'est pas trop liquide, il s’applique très bien mais il faut le travailler vite. Il a une couvrance légère à moyenne. Il camoufle bien les imperfections légéres. Il a un rendu seconde peau. Pas de rendu "glowy".
 
Blush Hot Mama de The Balm
Ce blush est canon. Il serait un très beau dupe du blush Orgasum de Nars. La couleur est super belle, un super rose irisé, très lumineux. La pigmentation est super belle. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore.
  
Poudre compact Stay Matte de Rimmel
Je recherche depuis des mois, voir des années, la poudre matifiante pour exellence. Cette poudre est plutôt pas mal du tout. Ce n'est pas là poudre miracle, mais elle fait bien son job pour minimum 6h. Je pense tester très vite la poudre libre de Laura Mercier,  on m'en a dit beaucoup de bien.



Vernis Mint Candy Apple de Essie
Ce vernis est très beau. Sa couleur est un vert d'eau par exellence. C’est l’une de mes dernières acquisitions et j'en suis super contente. Il tient très bien et pour avoir une belle opacité, il faut 3 couches. Je l’ai gardé pendant une semaine. Canon !



Ral Brave de Mac
C’est l'un de mes plus rouge à lèvres nude que j'ai. Il fait des lèvres à croquer. Il est de la couleur de mes lèvres mais en mieux. On en a beaucoup entendu parler comme le rouge que Kylie Jener porte. C'est un satiné mais j'aurai cru au début à un  mat. Il tient plutôt bien.

Ral Lace de Elsamakeup
C’est le rouge à lèvres le plus connue de sa collection. C'est un vieux rose facile à utiliser au quotidien.  La texture est plutôt crémeuse et le fini est complètement mat. Le rendu est canon. Je l'aime beaucoup. Il tient plutôt bien.



Et vous, avez-vous déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?

7 commentaires:

  1. Oh tiens ton article me rappelle qu'il faut que je teste le FDT Air mat qu'ALexia m'a envoyé ^^ Je l'ai rangé dès que je l'ai reçu ^^ Je vais le ressortir cette semaine, je pense. Le vernis que tu as choisi pour ce mois est superbe ! Je l'adore aussi. Et le RAL d'Elsa aussi est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jolie Emilie :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances avec ta soeur.
    Tu as de très bons favoris, que de super produits. J'aime bien le gel douche Ushuaia, la Stay Matte ( mais bon j'en parle plus depuis, tu le sais :P ) Le Mint Candy Apple est le vernis Mint parfait, je ne l'ai pas mais je l'ai offert à Aurélie et ça lui va très bien. Après j'aime beaucoup le blush Hot Mama et l'huile l'Oréal que j'avais utilisé l'année dernière.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le fond de teint Air Mat il est top! il ne me fait pas briller, j'aime son rendu tout simplement, d'ailleurs j'arrive à la fin je vais devoir terminer mes autres FDT et le racheter en suivant :)
    j'adore la couleur du vernis Essie il est parfait pour les beaux jours qui arrivent :)
    gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer