lundi 27 juin 2016

Masque boue de Sephora



En ce moment, j’ai envie de faire peau nette, entre les imperfections qui sent sont données à cœur joie et ma peau qui est très grasse en ce moment. Je voulais un bon produit qui désincruste et nettoie ma peau en profondeur.
On a beaucoup entendu parler de cette petite merveille: le masque de boue de Sephora. Il serait le masque Glamglow à petit prix. Personnellement, j’ai pas testé le GlamGlow vu son prix qui m'a totalement refroidi mais le Sephora à 6€ en solde au lieu de 13.95€, je dis oui !
Je sais que les masques contenant de l’argile sont très efficaces contre les boutons. Pour le prix j’ai voulu tester. 


Masque de boue Sephora

Ce que dit la marque
Un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et purifie instantanément la peau.
Qu’est-ce qu’il fait ? Il absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, désincruste les pores et réduit l’apparence des imperfections pour une peau nette et matifiée durablement sans être desséchée.
Les + :
-Une formule riche en minéraux pour le bien être de la peau (zinc, cuivre et argile blanche).
- Onctueuse, sa texture boue non comédogène s’applique et se rince facilement.
- Tolérance cliniquement prouvée.


COMPOSITION
Formulée à base de zinc, de cuivre et d’argile blanche : tout donc, pour éliminer les excès sébum, purifier et matifier la peau. Génial également pour les peaux acnéiques.


UTILISATION
Ce masque est à appliquer  1 à 2 fois par semaine, en couche uniforme sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.  Il faut masser durant une minute. Laisser poser 5 à 10 minutes le temps que la texture change de couleur en séchant. Rincer abondamment à l'eau tiède.


Packaging
C’est un pot tout a fait ordinaire à tous les pots de crème ou de masque. Il y un opercule en plastique pour éviter que le masque ne sèche trop vite. Le pot est en plastique solide au ancienne couleur de la gamme soins de Sephora. Maintenant au lieu du vert il est gris.
La matière est de la boue, sans grande surprise. C’est une odeur naturelle. La matière est très fraiche, une fois appliquée et elle sèche très vite.


Texture & Application
Elle est très épaisse et légèrement granuleuse. Ce n’est pas un gommage. Le Masque à l’argile de Kiko est beaucoup plus granuleux. Il s’applique très facilement à la main ou au pinceau. 
Une fois appliquée en généreuse quantité, je laisse poser pendant 10min, voir un peu plus. J’attends que toute la matière soit sèche (gris claire) puis je rince a l’eau tiède avec un gant et le tour est joué. Je ne ressens aucun picotement aucun tiraillement.


Résultats :
L’apparence des pores est bien réduite. Les boutons s’assèchent et j’ai beaucoup moins de petit boutons qui sont sous la peau.
La peau est purifiée même décapée. Il laisse une peau toute propre, rafraîchie et toute douce tout en éliminant les impuretés.
La peau est effectivement plus matifiée, je vois la diminution de mon l’excès de sébum.
Je suis totalement séduite par ce masque et vu le prix vous pouvez foncer les yeux fermés.


OÙ TROUVER CE PRODUIT?
L’ORÉAL PARIS – masque de boue purifiant matifiant - Prix de 13,95€ chez Sephora

Avez-vous déjà testé ce masque ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello ma belle, je l'ai gagné ce masque et je l'adore, depuis le temps que je voulais le tester n'ayant lu que des avis positifs :) pour le prix il est pas mal du tout, pour le moment je l'ai essayé que quelques fois mais je vois déjà l'effet sur ma peau en le mettant deux fois par semaines ! le pot est hyper généreux, la texture agréable je trouve même si elle est un peu granuleuse :) Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma poulette
      c'est un merveille ce masque
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello, il faut trop que je teste ce produit car en ce moment ma peau fait des siennes alors je pense que ça pourrait m'aider ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey ma belle c'est encore moi.
    J'entend tellement parler de ce masque, il est sur ma wishlist depuis un moment et pour tout t'avouer, cette semaine il y a un Sephora qui ouvre à 500m de chez moi, je vais me l'acheter direct avant qu'il ne soit en rupture de stock ! Je te dirais ce que j'en pense :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma poulette
      c'est un merveille ce masque j’attends ton avis avec impatience
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer