lundi 13 juin 2016

Instant Beauty Box de L’Oréal Color Pop

Quelle joie de découvrir, ce matin dans ma boite aux lettres, la nouvelle box de L’Oréal Paris. Ce moi ci, c'est la Box Color Pop. Optez pour un maquillage 100% Summer et une chevelure de rêve à l'arrivée des beaux jours !
Dans celle-ci on retrouve trois produits et 1 goodie exclusif et pas d’échantillons pour cette fois.



Prix de 19.50€

Cette box contient:
La Terra Healthy Glow 02 Medium 
Mini Huile extraordinaire
Vernis 193 Silky Sprit de Color Riche
Vernis 953 Bollywood Riche
La brosse cheveux
  
La poudre belle mine naturelle visage et corps. Elle se compose de 2 bronzeurs pour réchauffer le teint, un blush corail et un illuminateur pour rehausser l’éclat.
Balayez à l'aide d'un pinceau Kabuki sur l’ensemble visage par des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur. Prélevez le blush ou illuminateur et appliquez sur le haut des pommettes et zones qui captent la lumière
Cette poudre apporte une belle mine toute l’année !



Cette l’huile la plus connu de L'Oréal Paris.
Elle a une texture magique, une alchimie unique de 6 huiles de fleurs rares, capable de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière, en toute légèreté dans un format voyage.
Déposer 3 à 4 pressions au creux de la main, appliquer sur l'ensemble de la chevelure. Avant le shampooing pour nourrir intensément sans surplus, en pré-brushing sur cheveux humides pour transformer la matière en une texture irrésistiblement douce et soyeuse et protéger du dessèchement, ou en soin de finition sur cheveux secs pour sublimer la matière et apporter un fini satiné.



Deux vernis color riche. Le 193 est un sublime rose avec des irisé argenté. Le 953 un vernis à paillettes avec des grosse rose, doré, orange et des micros paillettes doré. Ils sont super joli.


En goodies, une brosse dans l’esprit de celle de Tangle Teezer.
Elle permet de démêler nos cheveux en toute simplicité grâce à la brosse à cheveux de L'Oréal Paris.
Ses picots de différentes tailles lissent nos cheveux sans les casser et les font briller.
Sa forme permet une bonne prise en main pour une utilisation en toute simplicité.
Adapté à tous types de cheveux, à utiliser sur cheveux mouillés ou secs. 




Au final, je suis super contente de tout les produit et même voir sur exister. La poudre je voulais la tester depuis sa sortie et autant vous dire que c’est brosse la c’est super pour les cheveux. Je voulais acheter la Tangle Teezer mais pas besoin cette ci fera très bine le job. Étant une grande adapter des huiles cheveux, cette huiles est la bienvenue. Super box bravo L’Oréal.
Je vous dis au mois prochain, pour découvrir la nouvelle box.


Et vous que pensez-vous de cette Box?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah oui le contenu de cette box est plutôt pas mal. La poudre a l'air vraiment joli ! Et les vernis sont tous choux. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie Emilie,
    Cette box a de très beaux produits. La poudre est magnifique, les vernis ont de belles couleurs et la brosse on dirait vraiment un dupe de la Tangle Teezer comme tu le dis :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est très chouette cette box ! les vernis sont trop jolis j'adore avec les paillettes !
    très sympa la brosse ! effectivement elle ressemble beaucoup à la Tangle Teezer :)
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui j'en suis très contente
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Cette box est très sympa ; je me demande où tu trouves la place de caser tout cela...
    :-)

    RépondreSupprimer