lundi 20 juin 2016

Mega Haul Beauté Miami

On se retrouve aujourd’hui avec un haul beauté  spécial « Miami » ! Cela fait plusieurs mois maintenant. Si je ne me trompe pas depuis le mois Janvier que je n’ai pas fait de haul. J’ai économisé pendant ces mois pour ces achats à Miami. Ma sœur est partie en vacances là-bas, et bien sur, j’en ai profité pour lui filer une petite liste d'achats.  Bref, une vraie caverne d'Ali baba.
Pourquoi on a pas tout ça ici. Les promos valent trop le cout. Bref, j’ai craqué !



Les produits viennent de Victoria’s Secret, Bath and Body Work, Lime crime, Sephora et Starbucks.   
Les prix des produits sont bien moins cher chez eux quand on fait la conversion en euro et en plus avec les méga promo qu’ils font toute l’année, Bref, c'était le bon plan.

Victoria Secret ...
 
Les brumes corporelles



Quels choix dans les brumes. Je lui avais dit de prendre en priorité les brumes Acqua Kiss , Coconut Passion et Sheer Love et après, par rapport au promo du moment de me prendre celle qu’elle sentaient les meilleurs.


La brume coûte 18$ et avec la promo les 6 pour 30$. Autant vous dire YOUPI !


Les pochettes, la même. Il y a un choix de fou. Pour la grosse pochette achetée, la petite offerte. La grosse était à 42$ et la petite 24$.



J’avais entendu parler de leurs parfums et plus particulièrement le Tease.  Mais j’avais peur de le commander sans le sentir et être déçu. Heureusement, que j’ai le même gout que ma sœur. Elle ma pris le petit format pour essayer mais je pense commander le parfum. (12.50$)


Bath and Body Works ...

Les gels antibactériens


Alors là, j’ai fais une razzia. Les gels antibactériens sont à 1.75$ l’unité mais la promo était les 6 à 5$. Ma sœur m'a pris toutes les senteurs disponibles ^^.



Sephora...

Les Sephora US on beaucoup plus de choix dans les marques que nous. Je voulais depuis très longtemps tester la marque Becca. L’highlighter Becca en teinte Opal et le Blush minéral en teinte Flowerchild.  



Lime Crime...

J’étais très pressée de pouvoir tester ces produits là. Avec tous les swatchs, revues, vidéos que l’on voit sur internet, Youtube et les réseaux sociaux, j’espère vraiment que ces rouges à lèvres était disponible. Et oui, ouf !
Les Velvetines Lime crime en teinte Faced, Cashmere et Riot.



Starbucks...


Je voulais une tasse, mug souvenir avec écrit Maimi dessus. Ma sœur a trouvé bien plus joli de prendre celle de chez Starbucks. J’en avais demandé une mais devant les choix des mugs, elle n’a pas réussi à choisir. Donc, elle m'a pris c’est deux là et j’en suis totalement ravie.



Souvenirs...

On ne peut pas partir dans un pays sans ramener des petits gadgets souvenirs. Pour moi, j’ai eu deux portes clés, un crayon à papier et un magnet pour le frigo. Top.



Comme vous pouvez le constater, je suis très contente de ma commande et de mes choix. A vrai dire, je suis encore ravie de tous mes produits  Je pense, que c'est une nouvelle histoire d'amour avec les produits Lime Crime qui va durer quelques années, hihi. Je n’en reviens des promos de fou qu’ils ont ; Il y a  de quoi en perdre la tête.  



Et vous, avez testé ces produits ?
Vous font-ils envie ?

Love,


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou!
    waouh génial tout ça!!
    Les lime crime me tentent beaucoup aussi, ainsi que les produits make-up Becca:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma poulette
      je suis aux anges
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Haul de fou !!! Tu t'es lâchée et tu as eu raison !! J'aime vraiment tout ce que tu as pris ( enfin que ta soeur, enfin bref ) :P
    Fais attention, tu vas être accro aux gels purifiants B&BW hahaha.
    Bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je lui déjà ^^ gros bisous ma belle passe un bon week end

      Supprimer
  3. Wahou ! Ta soeur t'a rapporté énormément de choses et super chouettes en plus ! J'aimerai trop testé les brumes VS mais pour l'instant je fini celles que j'ai à la maison. Les gels anti-bactériens B&BW sont vraiment trop choux ! Tu as maintenant de quoi faire pendant de longs mois ! Quelle chanceuse n'empêche ! Je devais aller à New York cette année mais malheureusement j'ai du annuler... J'espère vraiment pouvoir m'y rendre l'an prochain ^^ Et tu me connais je ferai sans doute une énorme razzia ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsp pour toi que tu pourras y aller et que tu pourras tester tout ça
      bisous

      Supprimer
  4. Oh génial tout ça, ça fait rêver je sens que le jour ou je vais aller en Amérique je vais économiser plusieurs mois hihi
    les gels sont trop chou, pour le prix tu as bien fais de craquer ;) les pochettes sont canons surtout la grande ! bonne affaire ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il faut économisé sinon tu es trop frustrer quand tu vois tous ce que tu vois. gros bisous ma belle <3

      Supprimer