mercredi 22 juin 2016

Mes Produits Terminés je rachète ou pas # 7



Et on se retrouve à nouveau pour un article produits terminés. J’ai fini pas mal de produits ce qui est pas mal du tout puisque ça fait de la place dans ma salle de bain et dans mes armoires.
Bref, c'est parti pour le détail de mes produits terminés, je rachète ou pas.


1. Gel Douche Virgin Mojito de The Body Shop:
Je ne vous le cache pas, c’est une tuerie cette odeur. J’ai adoré. Le gel douche sentais très bon, comme tous les produits de la gamme. ça embaume toute la salle de bain. Dommage que ça en soit pas une collection permanente.
Je rachète? Oui, s'il le ressort.

2. Démaq’Yeux Express 2en1 de Garnier :
C’est un démaquillant biphasé waterproof avec une action fortifiante pour les cils. Je ne jure que par celui de Sephora et celui n’est pas mal du tout. Il démaquille très bien, il n’a pas d’effet gras et il n’hérite pas les yeux. Que des points positifs. Dommage qu’il ne soit pas plus grand en contenance.
Je rachète? Oui.


3. Crème Face Skin Glow de Kiko :
Je beaucoup aimé cette crème . Elle était très lumineuse, ça donne un bon coup de lumière. Elle avait un SPF de 15, ce qui est très bien. Ayant la peau grasse, elle m'a plutôt bien convenu, je ne brillais pas plus vite qu’une autre crème. Elle était dans une collection limitée d’été.
Je rachète? Oui, si elle est de nouveau dans une collection.


4. Crème Mains Nourrissante Sephora:
Cette crème est pas mal, elle nourrit bien les mains. Elle apaise les sensations de tiraillements et elle ne laisse aucun effet gras sur les mains. Elle pénètre très bien. Grâce à son petit format elle rentre bien dans la poche.
Je rachète? Oui mais pas de suite.
5. Gommage Fée des Lèvres de Lush:
C'est un très bon gommage pour les lèvres. Pas agressif, il laisse les lèvres toutes douces. C’est du sucre rose au gout bubble-gum qu’on peut manger après.
Je rachète? Oui.

6. Crème Jaïpure de TAAJ :
J’avais eu cette crème en échantillon. C’est un fluide matifiant qui réduit l’excès de sébum, diminue les pores et a une action anti imperfection. Je n’ai rien vu de cela. Je l’ai utilisé pendant un mois, elle ne ma pas convaincu.
Je rachète? Non.

7. Le Mascara à Sourcils More Brows de Model Co:
J’ai beaucoup aimé ce mascara à sourcil. L’effet était bien naturel, sans paquet et il tenait toute la journée.
Je rachète? Oui mais pas de suite.


8. Le Baume à Lèvres de Agnés b :
Je n’ai pas trop aimé ce baume. Son odeur abricot était agréable mais il avait un rendu bizarre sur les lèvres comme si elle était toute sèche, prête à peller. C’était très bizarre.
Je rachète? Non puisque la marque n’existe plus.


9. L’Huile Démaquillante Bio de Akane:
Je ne suis pas fan des odeurs des produits Bio mais celui-ci, il sentait très bon. Le démaquillage se faisait très bien. Aucune démangeaison, aucune rougeur. Au niveau des yeux, il fallait bien insister pour enlever le maquillage waterproof mais sinon très bonne huile.
Je rachète? Oui mais pas de suite.


Et vous, vous avez déjà testé l'un de ces produits?
Qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou :)

    Comme toi, j'ai bien aimé l'exfoliant pour les lèvres de Lush, je le rachèterai dès que je l'aurai fini ! Après, tu m'as donné envie de tester la crèmes pour les mains de séphora !

    Passe une belle journée,
    bisous ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      alors si je te donne envie de tester je suis contente lol
      tu peux tester les yeux fermé
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Emilie,
    Tu as fini pas mal de produits, c'est bien !!!!!
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'odeur de la gamme Virgin Mojito, je termine le sorbet et le beurre en ce moment, je suis déjà triste à l'idée qu'ils soient vides. Je suis fan aussi de l'exfoliant Fée des lèvres, il est absolument parfait et je le rachèterai sans hésiter :)
    Bisous bisous, prend soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      oui je suis contente ça me fait de la passe lol
      gros bisous

      Supprimer