vendredi 3 juin 2016

Wishlist de Juin

Chaque mois, envie de nouveauté. Présentation de la nouvelle wishlist pour le mois de Juin. Elle met en avant de petites envies d’achats à réaliser ou pas. Sans plus attendre, voici celle du mois de Juin! 



1-Brume Fixatrice de Maquillage ‘‘Photo Finish’’ de Smashbox chez Sephora
2-Liquid Suede Cream Lipstick Tea & Cookies de NYX
3-La palette Tartelette in Bloom de Tarte
4-Blush Volupté en teinte Singulière de Yves Saint Laurent chez Sephora
5-Gommage mains et pieds de Kiko
6-Fard Moondust en teinte Diamonds Dog de Urban Decay Chez Sephora
7-L’huile à lèvres en teinte Vanilla pop de Lancôme chez Sephora
8-Base Teint Pore Minimizing de Smashbox chez Sephora

Et vous, quel est votre Wishlist du mois ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Encore une belle wishlist ! Comme toi la palette Tartelette in Bloom de Tarte me fait aussi très très envie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    la palette de chez Tarte est vraiment superbe, elle me tente bien aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as choisis de très bons produits ! Comme toi le Blush de YSL et la base de Smashbox me font envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique wishlist avec de magnifiques produits. La palette Tarte est une merveille, je comprend bien pourquoi tu la veux. Le blush YSL est un bijou, j'aime bien son design.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle carole
      oui elle est trop belle Gros bisous

      Supprimer
  5. elle me fait rêver ta Wishlist, que de jolies choses que j'aimerai tester :)
    La palette de chez Tarte est canon, j'ai vu les swatches les couleurs sont hyper jolies!a
    je l'ai ce fard Urban Decay il est absolument magnifique !! la couleur est assez unique !
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise gros bisous ma belle

      Supprimer