vendredi 10 juin 2016

Miss Hippie, le mascara effet Mega Volume par L’Oréal Paris



Si il y a bien un produit que j’ai testé des dizaines de fois et que j’adore tester: c'est les mascaras. Mon tout premier mascara a était Gemey Maybelline mais j’ai très vite eu un vrai coup de cœur pour mon Saint-Graal chez L’Oréal Paris, le Million de Cils.
Dans la box beauté L’Oréal Paris d’Avril, j’ai eu le nouveau mascara Miss Hippie. Une nouveauté qui promet mont et merveille pour avoir des yeux de biche.


Ce que dit la marque :
Le premier mascara qui offre un effet coiffé-décoiffé sur les cils pour un regard agrandi, façon hippie chic.
Une brosse ébouriffante XXL. La brosse est constituée de différentes tailles de poils. Des courts pour charger en volume dès la racine et des poils plus longs pour allonger les cils comme jamais. La brosse permet d’attraper et d’étirer les cils même les plus petits. Un effet coiffé décoiffé.
Sa formule méga noire qui permet un résultat intense en un seul passage.


Pour le packaging, on reconnaît vite la griffe L’Oréal. Le tube a toujours le même designe, le capuchon orange avec le nom de la collection et le tube noir avec avec le rendu du mascara plus le logo de la marque. C'est sobre et classe.


La brosse petite et très pratique à manier. Elle est en poils synthétique avec un effet torsadé et épais. Les poils sont tous regroupés avec des courts pour charger en volume et attraper les plus petits cils. Des plus longs pour allonger les cils.
Pour l'application, après ou sans recourber mes cils, j'effectue des petits mouvements en zig zag pour bien répartir le produit et bien séparer mes cils.



Côté rendu, ça se voit mais ça reste naturel malgré tout. J’applique deux à trois couches pour obtenir de la longueur et de la courbure pour un regard sublimé. A la base, j’ai déjà les cils longs mais le volume est bien là. Les cils sont bien séparés.
La couleur est bien noire et intense.
Aussi, attention à ne pas superposer trop de couches sinon c’est effet pattes d'araignées comme pour les mascaras quand on en abuse.


C'est un très bon mascara qui garde sa longueur, sa courbure et son intensité tout au long de la journée.  Il ne s’effrite pas sous les yeux. Pas d’yeux de Panda. Il se démaquille très facilement. Ce n’est pas une version waterproof mais il résiste bien aux yeux qui coulent mais il ne résistera pas à des grosses larmes ou sous la douche.
Ce mascara peut sublimer les cils les plus courts comme les plus fins. Il viendra vraiment les sublimer mais si vous avez des cils courts et fins. Pour un mascara de grande surface, le rendu est très bien. Je suis totalement satisfaite du résultat. Ces promesses sont maintenues, bravo l’Oréal.


OU LES TROUVER ?
L’OREAL PARIS – Mascara Mega Volume Miss Hippie – 14.90€ chez L’Oréal Paris

Et vous, qu'en pensez-vous?
Déjà testé le mascara Miss Hippie? Ça vous tenterait?

8 commentaires:

  1. Celui-ci me tente bien, apparemment il est encore mieux que le miss manga! j'aimerais bien le tester! merci pour ta revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir je suis contente que ça te plaise

      Supprimer
  2. J'adore les mascaras L'Oréal et celui la donne un beau rendu sur tes cils :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le résultat est plutôt sympa. Je me demande s'il fonctionnerait aussi bien sur mes petits cils ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle. Ah essayer je n'ai personne qui est de petit cils
      bisous

      Supprimer
  4. Ah oui il est pas mal, le rendu est joli sur tes cils ! j'aime bien ce style de brosse en plus !! des bisous <3

    RépondreSupprimer