samedi 25 juin 2016

Les vernis à l'huile de L'Oréal



Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis à ongles :) Et oui, encore des vernis. Mais pas n’importe quel vernis ! Aujourd’hui zoom sur la nouveauté de L’Oréal Paris. Les vernis à l’huile.
 

Vous commencer à connaitre mon grand amour pour les vernis, je commence à en avoir vraiment beaucoup et je suis tellement curieuse de découvrir toutes ces nouveautés. J’ai reçu dans la box beauté L’Oréal celle de Mars, deux vernis à l’huile et j’en ai acheté un seul. Oui, on peut me dire bravo  ^^.


Dans la box beauté j’ai reçu le 550- Rouge sauvage et le 114 – Nude Mademoiselle. J’ai acheté le 220-  Dimanche Après Midi.

Ce Que dit L’Oréal :
Le 1er vernis à l’huile de L’Oréal Paris, enrichis en huiles précieuse. Parfum Divin, couleurs obsédantes.
Intense, Profond, Fascinant, ce n’est pas un vernis à ongles, c’est mon color riche. Rencontre de micro-huiles pures et des pigments les plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée. Par ce que vous le valez bien !
Une formule qui glisse sur l’ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs.


LES COULEURS

550- Rouge Sauvage
C’est un rouge vif avec des sous ton orangé. Il fait très glamour, femme fatale. Il est ultra lumineux. 



114- Nude Mademoiselle
Un rose pale, limite transparent. Une couleur qui passe partout qui fait de très jolis mains. Une couleur à porter partout et pour tout âge.



220 – Dimanche Après midi
Un super rose bébé parfait. C’est mon référé celui là. Il ressemble au Fidji de Essie mais plus rose. Une merveille.



MON AVIS

Packaging & Pinceau :
Le flacon est très beau. Il fait classe et chic.
Le pinceau est large ce qui facilite l’application du vernis. Le pinceau glisse sur l’ongle et l’application est ultra précise. C’est un régal. En un seul passage, on couvre tout l'ongle.
On retrouve une large gamme de couleurs avec 24 teintes, on ne peut que trouver son bonheur.



Odeur :
Une odeur très agréable pour une fois. On dirait une senteur un peu poudrée. C'est la même odeur que les rouges à lèvres Color Riche, l’odeur propre de la marque.
L’odeur est présente au moment de l’application, pas besoin de le sniffer dans le flacon on ne le sent pas. Il faut attendre un peu que le vernis sèche avant de pouvoir sentir le parfum.



Rendu
On obtient un rendu très brillant. Sur les photos je n’ai pas mis de top coat.
La tenu est extra, je l’ai gardé une semaine.
Pour  avoir une bonne opacité, il faut deux couches minimum et trois pour le Nude Mademoiselle et le Dimanche après midi.
Il sèche assez vite.


CONCLUSION

Je suis totalement fan. Les couleurs sont canons, la tenue est parfaite. Rien à dire, je valide.



OU LES TROUVER ?
L’OREAL PARIS – Les Vernis à l’huile – 8.60€ sur L’Oréal Paris et 8€ en grande surface

Et vous, avez-vous déjà essayé ces vernis à l’huile ?
Bisous parfumés


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis en amour devant ses vernis ! Ils ont l'air géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces vernis sont vraiment tops ! Je m'en suis pris deux et je les aime vraiment beaucoup, fini packaging, tenue. C'est une très belle réussite de la marque. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emily, ça fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog...
    J'ai vu des revues sur ces vernis et j'aimerai moi-aussi m'en acheter un, le packaging est magnifique, c'est classe... Les teintes que tu as choisies sont parfaits pour la saison.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis contente de te revoir sur le blog
      bisous à bientôt

      Supprimer
  4. Coucou Emilie,
    J'entend beaucoup parler de ces vernis, ils ont l'air très sympa. En tout cas j'aime bien les couleurs que tu possèdes, elles font toutes des mains propres et soignées. D'ailleurs tu as de belles mains :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce joli compliment ^^
      gros bisous ma belle Carole <3

      Supprimer