mercredi 29 juin 2016

Too Faced Shadow Insurance, une excellente base

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de base à paupière. Dans la Glossybox de Mars, j’ai reçu la miniature de la base Shadow Insurance de Too Faced. Ce n’est pas une nouveauté chez Too Faced mais ils ont refait le packaging. Cette base doit fixer durablement le maquillage.


Ce que dit la marque :
Cette base siliconée permet de travailler n'importe quelle ombre à paupière très facilement, tout en la fixant durablement.  
La formule toute douce est parfaite pour les paupières, sa couleur camoufle les petites imperfections des paupières et crée une barrière entre le sébum de la peau et le maquillage.
 Pour quel type de maquillage ?
Une base pour les yeux ultralégère qui emprisonne les fards pour 24 heures de tenue sans paquets ni bavures, résistante à l’eau et offrant un véritable rendu des couleurs.
 Mettre une base de fard sur mes paupières, c'est juste indispensable pour ma part sinon, même pas la peine de passer par la case maquillage des yeux.
J'exagère ?
Même pas et je rajouterai un hélas...


Il s’agit-là d’une base à paupière siliconé. Elle permet de fixer le maquillage des yeux plus longtemps et de ne pas faire ‘‘baver’’ les fards tout le long de la journée. Mais elle peut être portée seul pour unifier la paupière.
J’ai déjà essayé quelques bases mais je n’ai pas trouvé celle qui ne fait pas baver mes fards.


Shadow Insurance - Too Faced

Packaging:
C’est présenté dans un tube bleu avec un embout fin. On en prélève une petite quantité au bout de son doigt et on la met sur les paupières. Vous pouvez doser vous-même la quantité de la matière que vous voulez mettre sur les yeux.


Couleur :
La base à une couleur marronné rose, une couleur nude pour se fondre au mieux à la couleur de notre peau. Elle est douce au toucher et  sa couleur camoufle les petites imperfections des paupières.


La Tenue
Elle tient tout le long de la journée, les fards à paupières de coulent pas, il n'y a pas un trait gras qui se forme en fin de journée. Le maquillage ne bouge pas.


Résultat
C'est une superbe base. Too Faced a encore réussit son coup. Elle n'a aucune odeur, elle se travaille très bien. Le maquillage tient ce qui est le principal. C'est une base que je conseille. 


OU TROUVER CE PRODUIT ?
TOO FACED - Shadow Insurance – Prix 17€ Chez Sephora


Avez vous testé cette base Too Faced?
Qu'en pensez-vous?
Allez-vous craquer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je n'entends que du bien de cette base. Elle a en effet l'air pas mal du tout. Bon il faut d'abord que je finisse celle d'Urban Decay que j'ai. Mais je pense que je finirai aussi par l'essayer :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Je possède cette base depuis des années, je ne l'ai toujours pas fini ! Elle fait vraiment bien tenir les fards, j'aime bien son format pas trop gros, c'est celle que j'utilise au quotidien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai cette base et je l'adore aussi, j'ai également celle d'Urban Decay qui est pas mal du tout :) je partage ton avis, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est la base que j'utilise en ce moment et je la trouve plus sympa a utiliser que celle de Urban Decay :)
    Bisous

    RépondreSupprimer