lundi 30 mai 2016

On my nails: Let's Be Friend


Voici une de mes dernières acquisitions pendant les soldes chez Nocibé, le vernis Let’s Be Friend de OPI. C’est un vernis en édition limitée pour la nouvelle collection Opi, avec la collaboration d’Hello Kitty. Pendant les soldes, il y a eu une promo de -20% sur l’achat d’un produit non soldé. J’en ai profité pour tester sur super vernis rose.


C’est un magnifique rose pale mate. Il m’a fallu trois couches pour obtenir cette opacitée. La première couche n’était pas opaque du tout. Comme tout vernis, en deux couches c’est beaucoup mieux mais pour celui-ci, trois couches c’est parfait. Il faut bien l’appliquer pour éviter les ‘‘trous’’ et les traces de pinceau.
Pour la tenue il faut compter 3/4 jours sans écaille. Le rendu est tout simplement canon. Avec un top coat la tenue est très bien et le fini est bien brillant.


Je suis ravie. La couleur est divine, la tenue est pas mal du tout. Que du positif sur celui-ci. Le rendu des mains est juste sublime. J’aime vraiment beaucoup. Les autres couleurs de la collection sont sympas aussi.


Et vous, quel est votre vernis du moment ?

8 commentaires:

  1. Oh qu'il est joli ! J'aime beaucoup ce genre de teintes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Le rendu est très beau
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli vernis, qui fait des mains très classes, propres et soignées, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est trop beau Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Whaaou j'adore ce genre de teinte sur des mains bien bronzés c'est superbe !! d'ailleurs il te va très bien !! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hate pour cette été
      Merci ma belle pour ton commentaire
      gros bisous ma poulette

      Supprimer