vendredi 12 février 2016

Tutoriel Nail Art #4 Coeur St Valentin


On se retrouve pour un nouveau tuto nail art, dans le thème de la St Valentin. Pour moi, c’est une bonne occasion de faire pleins de nails art différents sur le thème de l’amour avec des petits cœurs, ce qui a ravi certaines de mes collègues. J’ai adoré ce tuto et je l’ai trouvé sympa à refaire pour vous. Attention il faut prendre son temps ^^.
Ce nail art peut être reproduit avec d’autres couleurs. Laisser aller vos envies.


Tout votre matériel :
  • Top coat / base coat  3 in 1 shine de Kiko
  • Vernis rouge corail 10 de Kiko
  • Vernis Private Weekend de Essie
  • Vernis Suzi shops & Island Hops de Opi
  • Un séche vite ou un top coat
  • Un pinceau Nail art fin
  • Un batonet ou un cure dent

Tuto Nail art...

Pour commencer, il faut d’abord appliquer une base de vernis pour protéger votre ongle et pour pas que le vernis déteigne sur votre ongle naturel. Pour ma part, j’utilise celle de Kiko le 3 en 1, il fait base, top coat  brillance et durcisseur.
Ensuite, j’applique le vernis Private Weekend de Essie sur l’annulaire et le vernis rose Suzi shops & Island Hops de Opi sur les autres doigts.
J’applique les deux vernis en deux couches pour avoir un bonne couvrance et on laisse bien sécher.


Les Cœurs…
Une fois que votre vernis est bien sec. Il faut appliquer délicatement avec un bâtonnet ou un cure dent deux points cote à cote (vernis 10 de Kiko) pour former le haut du cœur et on fini en rejoignant les deux point vers le bas pour finir le cœur.


Sur l’annulaire...
Appliquer une goutte de vernis rouge sur du papier aluminium. Avec le pinceau nail art, prendre du vernis et commencer à tracer le cœur sur l'annulaire. Prenez votre temps. Positionner bien votre main qui tient le pinceau pour avoir la meilleure prise pour pouvoir tracer le cœur.  Vous pouvez soit le remplir, soit le laisser vide.


Une fois tout les cœurs faits, je pose le top coat ou un sèche vite pour la finition et je laisse sécher.


Et voila une petite manucure bien sympa réalisé.



Voilà le tuto est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Si vous le reproduisez n’hésitez pas me montrer la photo avec le @emilybeauty10 sur instagram ou Twitter.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en attendant un nouvel article, je vous pleins de bisous et prenez soins de vous.

Des Bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée, c'est trop trop joli sans en faire trop ! j'aime beaucoup les petits cœurs c'est chou :) bravo, des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ton nail art pour la Saint Valentin, j'aime bien. Ton gros coeur sur l'annulaire est très bien réalisé :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est chou !! C'est vraiment très doux et très mignon. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton nail art est tout mignon, j'adore :)

    RépondreSupprimer