vendredi 26 février 2016

Le Volume de Chanel


Si il y a bien un produit maquillage que je n’oublie pas avant de sortir de chez moi, c'est bien le mascara. Il permet de souligner les yeux, d'agrandir le regard et d'allonger les cils. Pour moi c'est un INDISPENSABLE. 
Chaque mascara nous promet toujours quelque chose de mieux que les autres. Des cils plus long, plus fournis, plus plus noir. Tout pour nous faire des yeux de biche toute la journée.



J’ai reçu la miniature du mascara dans l’une des dernière Glossybox.
J’ai connu ce mascara dans les vidéos beautés de la youtubeuse Sanans qui en dit que du bien.Voyons ça.



Ce que dit la marque :
Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule:
La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.
Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…

 

L'application, le rendu

Sa brosse est en plastique droite. Sa brosse est très fournie, elle est composée de plusieurs petits picots de la même taille, mais elle attrape tous les cils même les plus petits. L'application est vraiment très agréable.


Au niveau du rendu et de la qualité, rien à dire. Il est bien noir et il écarte bien les cils ce qui donne de suite un très beau regard.
Effectivement il donne du volume. Les cils sont recourbés. Je trouve que Chanel répond parfaitement à cette promesse.
Gros point positif même si il n'est pas waterproof, il ne coule pas au long de la journée ce qui ne nous donne pas des yeux de panda.

Sans  
  

Avec



Le packaging et prix

Son packaging est sobre et classe. Le tube est tout noir avec la marque écrit en blanc, pour le tube classique. Pour la miniature, il y a le nom du model écrit en blanc dessus. Du Chanel quoi !
Il est disponible chez Sephora à 33€. Ca reste un budget pour un mascara. Mais c’est un mascara de luxe qui à un réel résultat.



En conclusion

J'aime vraiment ce mascara et son rendu. C'est une très belle découverte. Le mascara tient bien toute la journée. Je valide, bravo Chanel!

 

OU TROUVER CE PRODUIT ? 

CHANEL– Le Volume de Chanel à 33,00€ chez Sephora

Et vous, avez testé ce mascara ?
Quand pensez-vous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai récemment craqué pour ce mascara et je l'adore. C'est vrai qu'il coûte un peu cher tout de même. Mais je me dis qu'avec un code promo -25% ça peut passer. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Comme Atchia, je pense qu'avec une promo à -25% chez Sephora, ce mascara devient abordable. Alors, pourquoi s'en priver?
    Ah oui, parce que j'en ai à peu près 12 qui sont ouverts...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais testé ce mascara, je devrais peut-être car j'ai désespérément besoin de longueur. Je vais déjà finir tout ceux ouverts ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      tu vas être contente de celui la
      bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle ! le rendu de ce mascara est super joli il me tente énormément ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      content qu'il te plaise bisous

      Supprimer
  5. Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air toooop, j'adore le rendu sur tes cils. c'est une bonne chose qu'il ne coule pas surtout qu'il n'est pas waterproof :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer