vendredi 19 février 2016

♥ Love Flush blush de Too Faced ♥


Hello hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’une petite merveille de chez Too Faced. Je n’ai pas encore craqué sur le Fond de teint Born This Way, mais sur les blushs, oui! Je me suis laissée tenter par le Love Hangover.
Ça faisait un moment que je louchais dessus que ce soit sur des vidéos youtubes françaises et américaines ou des blogs français. Bref, je me suis jetée dessus.



PACKAGING

Comme tous les produits Too Faced, les packagings sont des bijoux pour les yeux. Comment ne pas craquer ? 
Le blush se présente dans un boiter cœur en plastique. Le cœur est de la couleur du blush. Le nom de la marque est écrit en relief  doré sur le dessus du boitier. Dessous, il y une étiquette avec le marque " Too Faced", le nom de la collection " Love Flush" et le nom de la couleur du blush "Love Hangover".


Il y a 6 blushs, des petits cœurs allant du rose claire au violet.
Pour ma part, j’ai choisi le blush Love Hangover. Un corail-pêche avec quelques irisés dorés très discrets.



RENDU

Attention à avoir la main légère car ce blush est vraiment bien pigmenté, ce qui peut être une qualité mais aussi un défaut, si on ne veut pas ressembler à un clown. Il est un peu poudreux.


Une fois bien appliqué, le rendu final est absolument ravissant.
Il est absolument parfait pour donner ce côté bonne mine au visage. Il rehausse tout de suite la couleur de votre teint. C'est définitivement mon coup de cœur de l’année 2015.



BILAN

Vous l’aurez compris, je suis totalement fan de ce blush ! Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne pensais pas acheter ce blush à cause de ma quantité de blush à la maison mais en voyant ce petit bijou, j’ai craqué. Et finalement je suis ravie. La collection est sublime. 


OU TROUVER CE PRODUIT ? 

Too Faced – Love Flush blush Love Hangover à  28,00€ chez Sephora


Et vous avez-vous testé ces blushs ?
Qu’en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Trop choupi le packaging :) Une amie en a pleins et franchement j'aime beaucoup la marque Too Faced ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :) il est très joli ce blush ! le packaging est sublime :)
    la couleur est très belle, lumineuse j'adore ! haha c'est toujours dure de résister à tant de beauté je te comprends :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ce blush a l'air magnifique j'adore le packaging merci pour la découverte

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce blush est vraiment très beau. Je n'ai pas encore craqué pour cette gamme mais si jamais je le fais ce sera pour celui-ci aussi. Il rend vraiment bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais il est juste canon ce blush ! Je comprend que tu ais craqué. Et en plus ce packaging... Par contre rien que pour ne pas abimer le dessin, je serais capable de ne pas l'utiliser :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi
      bisous

      Supprimer