lundi 1 février 2016

❆ Favoris & Flop de Janvier ❆


Hello tout le monde. Il est déjà temps de vous retrouver pour vous présenter mes favoris du mois de Janvier. Que le temps passe vite. 


SOINS


* Créme Cicalfate de Vichy : ICI
J’ai des citatrices qui ont du mal à guérir. Cette crème me sauve la vie. Elle aide la cicatrisation et elle apaise la douleur. Merci Vichy !

* Gel douche Dove Nutrition Intense: ICI
J’ai adoré ce gel douche. Il a une texture épaisse et crémeuse. Ile sent très bon et laisse la peau toute douce. Au niveau de l’hydratation c’est pas trop ça, il faut appliquer un lait pour le corps, mais pour moi, c’est pas une chose que je recherche dans un gel douche.


MAQUILLAGE



* Blush 02 Fairy Mauve de la collection Cosmic Starlets: ICI
Un sublime blush dans les roses violets irisés. Je l'adore, le rendu est divin.

* Le Kit de Définition pour le teint de Smashbox: ICI
Trois poudres, deux bronzeurs et une poudre lumineuse. Un trio parfait pour réaliser son contouring ou tout simplement réchauffer son teint. Les poudres sont bien pigmentés, l’estompage est facile. Un régal. La première est génial pour creuser les joues, la deuxième pour réchauffer le visage et la dernière, j’aime l’appliquer en poudre pour fixer l’anticerne.
Son pinceau biseauté est génial pour appliquer le premier fard dans le creux des joues. Il estompe très bien.


* Le mascara Adacious de Nars : ICI
J’ai pu tester ce mascara dans un Glossybox, c’est un régal. Il est noir, les cils sont bien allongés et séparés. Je l’adore.

* Le Rouge à lèvres sans transfert 5 de Sephora: ICI
Cette gamme chez Sephora est top. Celui-ci, c’est un rosé péche irisée mat. Je l’adore.


SÉRIE


* Chicago Police Départemental
J’ai découvert cette série l’année dernière mais elle ne me plaisait pas plus que ça. Depuis quelques semaines, la saison 2 est diffusée sur TF1, j’ai accroché. J’ai dévoré les saisons 1 et 2 en 1 mois. Elle est géniale.

’’Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.’’
Si vous aimez les séries policières, foncez, vous n’allez pas être déçu.


FLOP


* Les capsules Capillaire Fortifiant Beauté Ongles et Cheveux de Onebiole : ICI
C’est une cure de 3 mois, elle doit apporter des cheveux et des ongles plus longs, plus fort. Pour moi, le résultat après cette cure a était horrible. Des cheveux pas plus longs mais cassants et pareil pour les ongles. Ils étaient touts mous, ils se dédoublaient.


J'espère que mes favoris vous auront plu. Je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Hellocoton, Twitter et maintenant Pinterest et de réagir sur le blog ou les réseaux sociaux. Pour cela mille bisous. A très vite pour un prochain article.


Et vous quel sont vos favoris du mois ?
Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Salut Emily, tu vas bien?
    Merci pour le partage de tes favoris. J'adore les produits de la marque Dove, dont la plupart est efficace, et surtout à petits prix.
    Le blush de la collection de Noel de chez Kiko, Magnifique... et le packaging est trop beau .
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss je vais bien et toi?
      Je suis contente que ca te plaisie
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Emily. Tu as une sacrée collection de blush et celui-là n'échappe pas à ma whist list.
    Il est réellement superbe ; je l'ai vu sur une collègue (je ne l'ai pas moi-même), et je pense quille sera mien bientôt!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle fonce ma belle
      bonne journée

      Supprimer
  3. Hello ! Le blush Kiko est super joli ! J'ai longtemps hésité avant de me le prendre et finalement je n'ai pas craqué. Mais je regrette un peu. Le Kit de Définition pour le teint de Smashbox me fait très envie. Il a l'air génial. On va voir si je me le prends. Avec les -25% sur Sephora en ce moment c'est dure de ne pas craquer ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je te comprend mais c'est des merveille
      bisous

      Supprimer
  4. Nars est une marque que j'aimerais bien essayer.
    Pour les ongles le meilleur produit est de mélanger quelques gouttes d'huiles essentielles de citron dans un peu d'huile d'olive (bio de préférence).
    C'est imparable !
    Mon blog : www.inmybeautyworld.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour l'info je vais tester
      merci miss bises

      Supprimer
  5. Nars est une marque que j'aimerais bien essayer.
    Pour les ongles le meilleur produit est de mélanger quelques gouttes d'huiles essentielles de citron dans un peu d'huile d'olive (bio de préférence).
    C'est imparable !
    Mon blog : www.inmybeautyworld.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour l'info je vais tester
      merci miss bises

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) le rouge sans transfert de chez Sephora me tente bien ! la couleur a l'air trop jolie ! le blush Kiko est magnifique ! quel beau packaging <3
    l'autre jour je suis tombée sur un épisode de Chicago Police Départemental j'ai beaucoup aimé ! en plus j'adore Sophia Bush hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      oui le ral de Sephora est canon.
      Moi aussi j'adore Sophia Bush.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer