lundi 29 février 2016

Rouges à lèvres Vinyl de Djulicious



Cette fois-ci, je viens vous présenter les nouveaux rouges à lèvres de la marque Djulicious, dont la créatrice est Julie de la chaîne YouTube du même nom.



Je vous en ai souvent parlé dans les différents articles des produits Djulicious et il y a quelque mois, elle a sortie une nouvelle collection. Je me suis dit que cette nouvelle collection méritait clairement une petite revue. La collection des Vinyl Lip Lacquer.
Ce n'est pas mate , ce n'est pas glossy ... C'est Vinyl!
Les laques à lèvres Djulicious sont le compromis idéal entre la pigmentation d'un rouge à lèvres liquide et le fini brillant d'un gloss sans le coté collant. 
J’aime beaucoup le rendu. Je suis totalement conquise.

Packaging:

Il est très classe. Un tube en plastique solide, transparent et le bouchon noir. Comme le packaging des gloss Assez pratique pour glisser dans le sac à main!
On voit très bien la couleur du produit. Il y a une pastille sous le tube avec le nom de la couleur.



Application : 

Vraiment simple. C’est un embout mousse. Je trouve plus pratique, un embout mousse, pour une application plus précise.
Un conseil, prenez votre temps pour l’application, si vous ne voulez pas que ça parte en cacahuète :)



Pigmentation:

C’est la folie. En une couche, c’est opaque, mais vous pouvez en rajouter une deuxième car les rouge à lèvres sont totalement  modulables. On peut avoir l’intensité de son choix. Au début le produit est liquide ce qui vous permez de bien l’étaler. Et en quelques secondes, il devient un peu mat mais a un rendu glossy sans le coté collant du gloss.



Tenue:

Rien à dire. La tenue est très bien. Bien sur on a besoin d’une retouche après manger mais sinon il tient impeccablement bien. C’est un régale.
Leurs odeurs est très agréable, ils sentent très bon, on dirait de la vanille (je ne suis pas forte en description de senteur dsl).



Couleurs :

Bossy: un joli rose fushia.
Unstoppable: un rouge corail néon juste parfait quand le soleil est là.
Farm Doubout: un joli nude qui tire un peu vers le marron
Potomitan: Sans doute mon préféré, un prune violine très jolie. Celui-ci au bolout il fait fureur.



Les autres couleurs disponibles :
Powerful: Le rouge orange
Conquérante: Un violet fushia très vif.
Ambitious: le nude claire
Elégante: Un sublime rouge.

Vous pouvez même combiner plusieurs couleurs. J’ai adoré le combo du Bossy et du Farm Doubout. Ça donne un jolie rose.


Bilan

Si suis totalement fan de ces rouge lèvres. Si vous êtes fan de rouges à lèvres mats et glossy  comme c’est mon cas, je pense que vous allez aimer cette nouvelle collection.



OU TROUVER CE PRODUIT ? 

DJULICIOUS – Vinyl Lip Lacquer à 12,00€ chez Djulicious


Avez-vous testé les rouges à lèvres Vinyl de Djulicious ?
Vous aimez ?
Des Bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. WOUAHHH !!! Quel merveille ces rouges à lèvres ils sont magnifique ! j'ai un gros coup de cœur pour la teinte 27 et 28 ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou peux les tester les yeux fermés bisous ma belle

      Supprimer
  2. Super produit pour 12 euros : je n'ai pas encore franchi le cap, mais cela ne saurait tarder.
    En plus, je l'aime bien, cette youtubeuse...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu la teinte Potomitan dans un swap et je l'adore. Je suis complètement d'accord avec toi. Ces rouges à lèvres ont un super rendu. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaou ils sont trop beaux dis donc, j'ai un coup de cœur pour la teinte Farm Doubout très beau! ton coup de cœur est très joli aussi hihi j'ai hésité avec les deux :) c'est vrai que la pigmentation a l'air folle :) super revue, tes photos sont sublimes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis ravie qu'il te plaise
      gros bisous

      Supprimer