jeudi 3 novembre 2016

☼ Les Favoris d’Octobre ☼




On se retrouve en douceur pour parler des favoris du mois. Ce mois-ci, les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris restent une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !



L’Eau de teint Nude Magique de L’Oréal Paris
J’ai ressortie ce super fond de teint. La particularité de l’Eau de teint de L’Oréal est, comme son nom l’indique, un fond de teint ultra liquide proche de l’au.  C’est ce qui m’a immédiatement plu dès la première utilisation. Couvrance moyenne, ni trop fine, ni trop épaisse. Il n’est pas adapté a une peau avec des imperfections car il ne les couvre pas. Il a un rendu second peau. Zéro effet de matière, on a même l’impression qu’on n’a pas besoin de le poudrer.


Poudre Bronzante "Chocolat Soleil" de Too Faced 
Je vous avais déjà parlé dans plusieurs favoris et je l’avais laissé de coté pendant un long moment. Je l’ai ressortie tout ce mois ci. Cette poudre bronzante est géniale! Elle est mat, sans irisé, sans paillettes, sans sous ton orangé. Elle vient réchauffer le teint tout naturellement! En plus elle sent bon le chocolat. Bref, je suis ravie de l’avoir ressortie!



Blush Caprice on Red Carpet de Lollopops
A la base, c’est un fard à paupière mais je l’utilise en blush. Ce blush est canon. La couleur est super belle, un super rose irisé, très lumineux. La pigmentation est super bonne. Il donne tout de suite bonne mine, ça réveille le teint. Je l’adore.


Highlighter Le Cindy Lou Manizer de The Balm
J’ai ressortie ce sublime highlighter. Un rose doré très lumineux. Son gros point fort c'est qu'il est glowy. A appliquer avec parcimonie pour ne pas ressembler à une boule à facette. Il donne tout de suite bonne mine.
J’aime l’appliquer au dessus des pommettes, sur l’arc de cupidon ou encore le long du nez. On peut très bien l'utiliser en touche lumières comme un fard à paupières. Il s’adapte et passe très bien…. Il est parfait !



Velvet Eyeshadows Sublte Gray 05 de Sephora
 Il s'agit d'une ombre à paupière waterproof. C'est une texture crème et une fois appliquée, elle sèche totalement. On ne peut plus la travailler. Elle s'applique très bien facilement et tient  toute la journée. La couleur est un taupe grisâtre avec une nuance de mauve très irisé. Cette couleur est sublime.


Pinceau Bronzeur d'Elsamakeup
Ce pinceau provient du set de pinceaux Gold Mint Kit. C'est un pinceau boule pratique pour appliquer le bronzeur. Il est très précis pour faire le contouring et pour estomper le tout. Les poils sont tous synthétiques et très doux. Le set est super. je vous est fait un article détaillé ICI. 

Pinceau Fond de teint liquide de Kiko
Ce pinceau œuf applique parfaitement le fond de teint liquide sur le visage. Le rendu est naturel et défini. Le pinceau est très doux et se nettoie très bien. Pas de perte de poils. On travail très bien la matière est elle n’est pas ‘‘bu’’ par le pinceau. 




Rouge Edition 31 Beige Shooting de Bourjois 
Ce rouge à lèvres Bourjois fait partie de la gamme Rouge Edition 12h qui, comme son nom l'indique, doit avoir une tenue irréprochable et confortable pendant 12h. Le rendu est bien opaque, lumineux et totalement mate! L'application se fait sans difficulté, le raisin glisse sur les lèvres. La matière est confortable sur les lèvres. Malheureusement, il transfère. Sa tenue n’est pas trop mal mais autant vous dire qu’il ne tient pas 12h. Il tient 4h mais après le repas, il n’y a plus rien sur les lèvres. C’est un jolie rose nude.



Sans Transfert 13 de Sephora
Le sans transfert de Sephora en teinte 13 Marvelous Mauve! C’est un magnifique bois de rose. Il colore tout en douceur les lèvres, c'est la petite touche colorée parfaite pour donner un petit coup de couleur à nos lèvres. C’est une couleur à porter en toutes circonstances.


Et vous, déjà testé l'un de ces produits?
Quels sont vos produits préférés du moment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire