dimanche 6 novembre 2016

Wishlist de Novembre



Chaque mois, envie de nouveauté. Présentation de la nouvelle wishlist pour le mois de Novembre. Elle met en avant de petites envies d’achats à réaliser ou pas. Sans plus attendre, voici celle du mois d’Octobre! 




1- Vernis Opi Squeaker of the House de la collection Washington DC chez Nocibé
2- Liquide Matte Gossip Girl de Huda Beauty chez Sephora
3- Highlight liquide Eclat Doré de L’Oréal Paris
4- Palette Naked Ultimate Basics de Urban Decay chez Sephora
5- Rouge à lèvres Intense Color Pop Grape Pop de Clinique chez Sephora
6- Palette Flashlight de Elsamakeup chez Sponjac

Et vous, quel est votre Wishlist du mois ?

3 commentaires:

  1. Coucou Emily, elle est bien inspirante cette petite wishlist! Perso je suis en mode no buy du make up en ce moment (je n'arrête pas de dépenser pour ma maison, bouhouuu!)... Mais le rouge à lèvres Vice Lipstick en teinte Moshpit est sur ma wishlist depuis quelques semaines... Il sera sans doute sur ma wishlist de Noel! J'avais aussi hésité à craquer pour la palette Naked Ultimate mais j'ai déjà la Naked 1 et 2 et la Naked Basics 1 et 2 donc bon... On va se calmer je crois, hihihi! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Eloise, je te comprend je suis en no buy aussi mais il faut faire plaisir aux yeux lol
      gros bisous

      Supprimer