samedi 29 octobre 2016

Collection Warn Summer Night de Yankee Candle



Pour cette été, Yankee Candle a sortie une collection de quatre nouvelles senteurs qui représente de belles journées d’été en mélangeant le soleil, chaleur, fruits et les couleurs. Parmi ces nouvelle fragrances, il y en trois qui mon plu, mais une pas du tout.

la photo provient du site yankeeplanet
Les Senteurs

- Dreamy Summer Nights / Songe d'une nuit d'été : Une nuit d’été boisé et fleurie

- Passion Fruit Martini / Cocktail fruit de la passion : Un cocktail vitaminé au bord de la plage.

- Flowers In The Sun / Fleurs sous le soleil : Une balade sous les rayons du soleil

- Sunset Breeze / Brise estivale : Une promenade sur la plage.


Passion Fruit Martini / Cocktail fruit de la passion 

Détendez-vous et savourez ce mélange tropical de fruit de la passion, mangue et orange acidulée. Comme un longue gorgée de cocktail au bord de la plage.


Elle était mon gros coup de cœur de la collection. J’ai pris la tartelette est la moyenne jarre. Je vous ai fait un article détaillé ICI.
C’est une odeur super agréable combinaison de fruits tropicaux avec fruit de la passion, ananas, mangue, Orange, Pêche et une légère cote de Musc. Ce mélange est en harmonie
Quand on la fait bruler on a l’impression de boire un cocktail fruité vitaminé au bord de la plage. Le rêve !

Gros coup de cœur. Si elle pouvait être en collection permanent ça serait le pied.


Flowers In The Sun / Fleurs sous le soleil 

Une balade dans le jardin lorsque les rayons du soleil font ressortir toutes les couleurs dorées, un éclat de senteur de fleurs sucrées.


C’est mélange d’Azalées en fleurs, Boutons de roses et Nénuphars roses nous transport dans un champ nature ensoleillé. Avec une pointe de sucré Citron et d’Orange.

Quand on la fait bruler on ressent le soleil, les champs de fleurs. C’est une senteur très agréable fleurie et sucrée.


Sunset Breeze / Brise estivale

Une promenade sur la plage à la tombée du jour, avec des senteurs de fruits tropicaux transportés par la brise, en écho au rythme des vagues.


C’est un mélange fruité d’ananas tropical, pêche, mangue avec une pointes de fleurs de poirier.
C’est une odeur très plaisante. Comme la Passion Fruit Martini c’est un cocktail de fruit. Mais elle est légèrement plus fort que la Passion Fruit Martini, on s’imagine bien marcher le long de la plage au coucher du soleil.

Petit coup de cœur pour cette senteur et couleur sable.


Dreamy Summer Nights / Songe d'une nuit d'été 

Mélange apaisant de gousse de vanille et d'héliotrope rehaussé d'une touche boisé, un parfum qui diffuse la magie subtile d'une douce nuit d'été fleurie.

Photo provient du site bougies-parfums.fr

En tête de parfum on a de l’orange et sucre vanillé. En cœur héliotrope, orchidée à la vanille et en fond une gousse de vanille, ambre et bois de cèdre.

C’est celle que je n’est pas prit car je n’ai pas aimé sa senteur. Je m’attendais plus à une ressemblance à une Nuit d’été mais pas du tout. Elle n’est pas masculine mais bien boisé. Pour tout ce qui aime le mélange de la vanille, cèdre et l’ambre, celle-ci vous plaira totalement.


Une fois de plus, Super collection proposé par Yankee Candle. Les gouts et couleurs sont différentes pour tout le monde. Il y a assez de senteurs pour que tout le monde trouve une fragrance à son nez ^^ ! Gros coup de cœur pour la Passion Fruit Martini et la Flowers In The Sun. Hâte de découvrir la prochaine collection.

Et vous les filles, avez-vous testé cette nouvelle collection ? 
Laquelle vous tente ?
Des bisous <3

4 commentaires:

  1. Coucou !!
    Oh mais ces bougies donnent trop envie :) Ça sent l'été hihi, celle au fruit de la passion a l'air terrible !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui elle est terible
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :-) J'adore les bougies yankee candle! Avec l'arrivée du froid et des journées cocooning je suis encore plus fan des bougies ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer