jeudi 10 novembre 2016

Revue sur mes nouveautés Bourjois #2

Me revoilà le temps d'un article pour vous parler des mes nouveautés chez Bourjois! Il y a beaucoup de promo disponible sur le site. Dernièrement, j’ai eu droit à -50% des 5 produits achetés et plus. Alors au programme de ce haul Bourjois que des nouveautés pour moi!


Comme d'habitude, j'étais hyper impatiente de pouvoir vous en parler plus en détails quand j’ai reçu ces petites merveilles. Je vous laisse donc découvrir ces dernières nouveautés!


Crayons "Contour Clubbing" Waterproof (8,49€)
Première fois que je teste leur célèbre crayon waterproof ‘‘Contour Clubbing’’ Tout d'abord,  il y a eu 3 nouvelles teintes pour cette été et il dispose d’un grand choix de couleurs. Je jure que par celui de Sephora le knol waterproof qui ne coule pas donc j'étais heureuse de le découvrir. J'ai pris la teinte "Ultra Black".

Je le met uniquement en muqueuse ou en ras de cils, le rendu est très sympa! La couleur est intense, la tenue est très bonne et la matière s'applique bien.
La pigmentation est top et il est coriace à démaquiller ^^.


 Rouge Edition Velvet "Don’t Pink Of It" (13,99€)
Tout comme le crayon waterproof, je n’ai jamais tester ces fameux Rouge Edition Velvet. Autant vous dire qu’il y a du choix. Bourjois propose 17 teintes dans cette collection! Ici, il s'agit de la teinte "Don’t Pink Of It", un  nude qui tire vers le vieux rose.

Il a une texture douce et il glisse sur les lèvres. Il se transforme en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. On ne le sent quasiment pas.
La couleur reste dans les mêmes tons que j’aime porter tous les jours. Perso, je ne suis pas vraiment fan de cette gamme, donc avec le fini velours, le rendu ne me plaît pas du tout. Bon, chacun ses goûts


 Aqua Blush 12h "Pink Twice" et "CocoriCorail" (11,49€)
Voici un produit des plus surprenants : un blush à la texture gel! Pour doser le produit, il suffit d'une pompe pour une application nos pommettes. On peut l'estomper au doigt en tapotant, soit avec un pinceau duo fibres ou encore au Beauty Blender. La matière est fraîche et se fond parfaitement à la peau. Le rendu est ultra naturel et surtout, ça tient toute la journée!


Cette petite découverte est déclinée en 4 teintes éclatantes. La Pink Twice est un jolie rose frais et le Corcoricorail est un pêche corail lumineux. L’application est très agréable et il s’applique très facilement. C’est un belle découverte.


Dissolvant Miraculeux Holidays "1 seconde"  (6,60€)
Ce produit, c'est juste la révolution des flemmardes de la manucure! C’est ultra connu, ce bain qui enlève le vernis ultra rapidement juste en plongeant le doigt dedans et en le tournant dans la mousse imbibé de dissolvant. Il n'agresse pas ni les ongles ni les cuticules. En plus, il sent bon les fruits rouges...

Ici, il s’agit de la version miniature, parfait pour l’emmener partout en vacance ou en voyage avec nous. Il existe aussi en version miniature le soin ongles.


* En Cadeaux *

Pour toute commande sur le site, à partir de 30€ d’achat il propose un cadeau et si on s’abonne au programme de fidélité à 5€ il y a un autre cadeaux. J’ai eu une commande d’un montant de 32€ et j’ai renouvelé mon abonnement au programme de fidélité. Je vous montre mes cadeaux.


 Vernis à ongles La Laque! 7 "Lycheers" (9,99€)
 J’avais déjà essayé les vernis "1 Secondes" de Bourjois et cette fois ci, je teste la nouvelle gamme de vernis : La Laque! Il s'agit d'une gamme de vernis à ongles flamboyante de couleur et de brillance, déclinée en 12 teintes inspirées des défilés de mode et du chic parisien.

C'est une super gamme. La brillance et l'intensité de la couleur sont vraiment au rendez-vous!
Pour la tenue sur mes ongles, ils tiennent 3-4 jours sans bouger.
C'est un beau vieux rose avec une pointe de prune. Il est très élégant. Le rendu est divan, les mains sont très belles.


Dotting Tool "Outil à pois"

C’est un instrument pour le nail art qui permet de faire des points ou de coller des strass.





Je suis ravie de ces petits achats. Je fais de très belle découverte et je ne regrette rien. J’aimais bien Bourjois mais là, je l’aime de plus en plus. Je ne sais pas vous mais perso, ces produits m'ont carrément donné envie d'y revenir.
Bref, mission accomplie pour Bourjois!

Et vous, qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà testé ces produits?

<3 Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire