mardi 25 octobre 2016

Tutoriel maquillage #6 Un smoky en 5 min




Aujourd’hui, zoom sur un nouveau tutoriel maquillage. Pour cette fois, ci j’avais envie de réaliser un smoky mais rapide. Je ne voulais pas passer 1 heure dessus et surtout simple à vous expliquer. 
Ça va être un maquillage assez sombre mais au niveau du teint on va faire quelque chose de frais, lumineux.
 
TUTORIEL SMOKY




1. Pour commencer, j’applique une base à paupière pour une meilleure tenue du maquillage et pour unifier la paupière. J’utilise le paint pot de Mac en teinte soft Orche.

2. J’applique un crayon noir gras comme un trait de liner assez grossièrement sans faire la virgule. J’ai mis le knol 41 black party de Bourjois

3. Avec un pinceau crayon, je viens estomper ce trait vers le haut de la paupière pour flouter le noir. Prenez votre temps, l’étape première d’un beau smoky c’est l’estompage.

4. Avec un pinceau fluffy, je mets le fard Velours Velvet waterproof en teinte 02 Silver delight de Sephora, un gris métallique sur ma paupière mobile en estompant légèrement le ras de cil tout en laissant le noir apparent.
Si le noir disparait, j’en remets légèrement et j’estompe avec le pinceau crayon.

5. J’ajoute un crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure pour éviter les ‘‘trous’’ ou démarquassions blanches.

6. Je met en ras de cils inférieure le fars gris de Sephora et j’estompe.

7. Et pour finir, un peu de mascara avec le Miss hippie de l’Oréal Paris.



Pour le teint, j’applique le fond de teint Liquid Skin de Kiko!
Étape indispensable pour ma peau grasse, la poudre. Je poudre avec la Poudre translucide fixante de Laura Mercier. Je réchauffe mon teint avec la poudre bronzante Milk Chocolat de Too Faced.




Comme blush, j’ai mis le Aqua Blush 03 Pink Twice de Bourjois, un joli rose. Il donne bonne mine, rehausse le teint et il est très frais.
Pour les lèvres, j’ai mis le 902 Pastel Pink de Kiko, un rose brillant.


Et voilà! J'espère que ce smoky en 5 min vous aura plu autant qu'à moi! Il est possible de faire plein d'autres combinaisons des fards et déclinaisons de make up.
En attendant un nouvel article, je vous fais pleins de bisous et prenez soins de vous.


Qu'en pensez-vous? 
Ce genre de maquillages, vous tente-il pour tous les jours?

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est super joli j'aime beaucoup ! Et eb 5 minutes c'est top car on est souvent pressée hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer