lundi 10 octobre 2016

Ma sélection de produits Rose pour un Octobre en rose!

Depuis 22 ans, en octobre, l'association "Le cancer du sein, parlons-en!" lance une campagne d'information et de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein. C’est le mois rose. Chaque année, je suis solidaire de cette cause. Il faut savoir que cette maladie, touche en moyenne 1 femme sur 8 et parce que non, je confirme que ça n'arrive pas qu'aux autres. Un dépistage précoce n'est pas ridicule ou inutile.


Aujourd’hui, grâce à ce petit article tout en rose, j'avais envie de rendre hommage à ces femmes, et à cette campagne à ma façon ‘‘Beauty Addict’’.
Et comme le rose et moi, c'est une grande histoire d'amour, je n'ai pas eu trop de mal à vous sélectionner quelques produits tout "rose" pour ce mois d'octobre! Alors, c'est partiii...!


Baume à lèvres Caresse Tickle Me Pink de L’Oréal Paris
On commence avec un baume à lèvres tout doux de chez L’Oréal que j’ai reçu dans une de leur box. Comme tous les produits pour les lèvres de L’Oréal, ils sentent très bon. C'est une odeur poudrée. Il a un design tout girly, rose. Mais finalement, je ne le trouve pas suffisamment hydratant mais bon, il est rose, tout mignon et il sent bon donc forcément, je craque malgré tout!


Blush Happy Booster "Rose" de Physician's Formula
J'avais mis ce blush dans ma wishlist d’avril. Je l’ai commandé dans une vente sur Beauté Privé et depuis j’en suis fan. Je ne pouvais pas l’inclure dans cette sélection des produits rose. C’est le blush le plus mignon du monde avec tous ces petits cœurs. Je l'utilise très souvent. Le mélange de tous ces roses, donnent une couleur effet joues de poupée. Il est génial a appliquer tous les jours. Le packaging est très cheap et absolument pas solide mais c'est le plus mignon du monde!


Enlumineur Cindy Lou Manizer de The Balm
Je vous en ai parlé plusieurs fois de ce sublime enlumineur des The Balm. C'est un rose nacré doré ultra lumineux. Il donne toute de suite bonne mine, réchauffe le teint et de même que le Mary Lou en fard à paupières, il est top. A appliquer légèrement.
Cet article m'a permis de le ressortir de mes tiroirs.


Crème de Nuit ‘‘Idéalia Skin Sleep’’ de Vichy
C’est un baume gel réparateur pour la nuit. Depuis que je l’utilise, je n’ai jamais eu une peau aussi jolie. Elle agit très bien. Idéalia Skin Sleep, enrichi d’un complexe multi-actif [CAFÉINE - ACIDE GLYCYRRHIZIQUE - ACIDE HYALURONIQUE], recrée les effets visibles du sommeil profond réparateur sur la peau. La CAFÉINE agit comme un coup de fouet vivifiant. L’ACIDE GLYCYRRHIZIQUE apaise et réconforte votre peau. L’ ACIDE HYALURONIQUE la repulpe et l’hydrate intensément.
C’est cliniquement prouvé sur des femmes qui dorment peu ou mal : au réveil, la peau est visiblement ressourcée, défatiguée, fraîche et lumineuse, comme après une bonne nuit de sommeil. Elle est idéale,rien à dire!


Gel anti-bactérien "Pink Chiffon" - Bath &Body Works
Depuis que je connais ces petits gadgets, j'ai toujours un petit gel anti-bactérien dans mon sac! C’est bien pratique même si je préfère me laver les mains mais ça dépanne bien. Depuis que j'ai découvert les gels anti-bactériens Bath&Body Works, je n'utilise plus qu'eux. L'odeur est à tomber même si elle peut être entêtante ou forte pour certaines. Il fond dans les mains, il ne laisse pas de fini collant et ne dessèche pas les mains.


L’exfoliant lèvres ‘‘Fée des Lèvres’’ de Lush
J'en avais déjà parlé par mes favoris de Septembre. C’est le meilleur exfoliant pour les lèvres que je connais. Il est à Bubble-gum. C’est très gourmand. Il fait très bien son travail. J’en applique une petite quantité sur les lèvres humidifiées et après je mets un baume. Au final, j’ai les lèvres toutes douces


Thé Earl Grey déthéinéaux agrumes de Kusmi Tea
J’ai découvert les thés Kusli Tea il y a un an avec le plus connu BB détox. Cet été, j’ai pris des petits formats pour tester des nouveautés. C’est un thé noir de Chine aromatisé aux agrumes. Il est très doux, ce côté agrume le rend fruité. Les odeurs qui se dégagent du boitier, sont bien plus fortes et trompeuses que le goût réel. Ne pas se fier à ce que l’on sent, mais se laissez charmer par ce que l’on goûte.


Vernis "Fruit Machine’’ de Butter London
Et pour terminer, j'ai enfin trouvé un vernis rose bébé parfait que j'adore! Je ne suis pas fan de tous les vernis rose en fait, je trouve que certaines couleurs ne me vont pas. Et pourtant avec celui-ci, c’est l’amour fou! C'est un joli rose bébé pale. La couleur rend les mains plus élégantes, c'est vraiment un gros coup de cœur!



Et voilà, j'espère que ma petite sélection vous aura plu autant que moi. Avec cette article, je pense que tout le monde a compris que le rose est ma couleure préférée ^^
C’est loin d’être un article joviale mais ce mois est très important pour nous les femmes et j’avais très envie de le faire.


Et vous les filles, qu’en pensez-vous ?
Avez-vous, déjà testé ces produits ?
Qu’elles sont vos produits roses pour ce mois d’Octobre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Très jolie sélection pour une belle cause ! Le blush est canooooon !
    Gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentil
      gros bisous

      Supprimer