lundi 25 avril 2016

Mes Produits Terminés je rachéte ou pas # 6



Et on se retrouve à nouveau pour un article produit terminé. J’ai fini pas mal de produits ce qui est pas mal du tout puisque ça fait de la place dans ma salle de bain et dans mes armoires.
Bref, c'est parti pour le détail de mes produits terminés, je rachète ou pas.


1. Shampoing & l’après Shampoing Rejuvenating de Macadamia
Je ne vous le cache pas, il m'a fallu des mois pour terminer ce shampoing vu la quantité qu’il y à.
J’avais déjà testé le petit format de cette gamme de produits capillaires et ayant les cheveux bouclés, je voulais vraiment tester ces produits. Je les ai utilisé depuis Août et j’en suis dingue. Dès le premier shampoing, j’ai vu un réel résultat sur mes cheveux. Les boucles sont mieux dessinées, ils sont plus brillants.
Je rachète? Oui.

2. Deep repair masque de Macadamia:
J'ai aimé utiliser le masque plus que les démêlants. Ce masque nourrit en profondeur. Une fois les cheveux rincés, ils sont tout doux et brillant. Je n’ai même pas besoin d’ajouter de démêlant.
Je rachète? Oui.


3. Huile extraordinaire de L’Oréal Paris:
Je suis une grande adepte d’huile pour les cheveux. Celle-ci est une crème huile. Elle a la texture des deux. Elle s'applique très bien sur les cheveux, elle n'est pas grasse du tout et elle nourrit très bien les cheveux. Pour mes cheveux bouclés, je l'applique sur les longueurs et les pointes. La texture est surprenante. C'est vraiment huile crèm. Elle est liquide et en même temps crème. Vraiment top top.
Je rachète? Oui .


4. Bougie ‘‘Herbe Fraiche’’ My Jolie Candle:
Cette bougie m'a agréablement surprise. La senteur herbe fraiche est vraiment réel comme quand on vient de couper l’herbe.
Dans cette bougie, il y a un cadeau au choix (une bague, un bracelet, un collier) pour ma part j’avais choisi la bague. Le concept est génial et c’est une bonne idée de cadeau. La senteur de la bougie est top et cadeau aussi.
Je rachète? Oui mais pas de suite.


5. Poudre HD matifiante de Make up Forever:
C'est une poudre totalement transparente qui permet de matifier la peau afin d’éviter de briller toute la journée. Bof le résultat n’était pas super. Elle matifie pendant 4h après plus rien.
Je rachète? Non.

6. 3 in 1 Shine de Kiko:
C’est l’un des meilleurs top coat que j’ai pu tester. Il fait base, durcisseur et couche de finition brillant. Il sèche très vite. Je L’adore.
Je rachète? Oui.


7. Le Masque thé Vert de Sephora:
C’est masques en tissu sont fun et facile à utiliser. Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques tissu Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. Un masque en matière tissu qui épouse parfaitement les contours du visage pour une meilleure interaction des actifs avec la peau. On ressemble à un fantôme. Celui-ci au Thé vert est matifiant et anti-imperfections.
Je rachète? Oui.

Et vous, vous avez déjà testé l'un de ces produits?
Qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore aussi le vernis Shine de kiko je la rachète aussi hihi pour le prix il est top.
    le masque Macadamia est génial, il sent tellement bon en plus :) je l'ai gagné sur le site TheBeautyst je suis joie :D
    gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu as fini de très bons produits. Je suis fan des shampoing Macadamia... D'ailleurs ça me fait penser que je n'en ai plus. Le masque au Green Tea de Sephora est très bien, c'est le seul qui fonctionne parfaitement je trouve. Je préfère la poudre libre Make up for ever plutôt que la poudre compacte.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      merci pour ton message gros bisous <3

      Supprimer