samedi 9 avril 2016

Audacious de Nars



L’an dernier, Nars a lancé son mascara Audacious. C’est la première fois que je teste un mascara de chez Nars.
Chaque mascara nous promet toujours quelque chose de mieux que les autres. Des cils plus longs, plus fournis, plus plus noir. Tout pour nous faire des yeux de biches toute la journée.
J’ai reçu la miniature du mascara dans l’une des Glossybox.
Voyons ça.



Ce que dit la marque :
NARS présente Audacious Mascara, son mascara tout en un qui apporte longueur, volume et qui définit audacieusement le regard !
Grâce à sa brosse unique de 200 picots à double sens, les cils sont séparés, allongés et amplifiés à chaque passage !
Longue tenue, ce mascara est doté d'une formule innovante qui hydrate et nourrit les cils.



L'application

Sa brosse est en silicone droite. Sa brosse est très fournie, elle est composée de plusieurs petits picots de différentes tailles, qui attrape tous les cils même les plus petits. L'application est vraiment très agréable, la texture est fluide.
Petit bémol, les picots sont bien pointus et piques un peu quand on touche la peau.



Le rendu

Au niveau du rendu et de la qualité, rien à dire. Il est bien noir et il écarte bien les cils ce qui donne de suite un très beau regard.
Effectivement, il donne du volume. Les cils sont recourbés. Je trouve que Nars répond parfaitement à cette promesse
Il tient tout au long de la journée.



Sans


Avec


Le packaging et prix

Son packaging est sobre et classe. Le tube est tout noir avec la marque écrit en blanc, sur le tube, Au dessus du tube il y a une pastille rouge, il m 'a fait penser à la marque Louboutin. Petit détail que j’aime beaucoup. La miniature est identique au format standard.
Il est disponible chez Sephora à 26€. Ça reste un budget pour un mascara. Mais c’est un mascara qui donne un réel résultat.



En conclusion

J'aime vraiment ce mascara et son rendu. Les cils sont bien fournis, bien allongés, pas besoin de recourbe cils. C'est une très belle découverte. Le mascara tient bien toute la journée. Je valide, bravo Nars!



OU TROUVER CE PRODUIT ? 

Nars – Audacious à 26,00€ chez Sephora

Avez-vous testé ce mascara ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce mascara, il te fait de jolis cils tout en restant discret !
    c'est toujours pratique les minis mascaras pour tester ;) j'en ai plein hihi des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D
    J'étais tellement dégoutée de ne pas l'avoir reçu car j'adore la marque...
    En tout cas on voit vraiment la différence il m'a toujours beaucoup tentée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui il rend vraiment bien sur toi. Tes cils sont beaucoup plus denses. ça donne envie d'essayer, même si j'avoue que j'ai un peu peur de picots ^^

    RépondreSupprimer
  4. Whaou ce mascara te fait de joli cils, tu as déjà de beaux cils au naturel mais là ça met ton regard plus en valeur. En tout cas je ne connaissais pas du tout ce mascara et je te remercie pour cette découverte.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer