mercredi 6 avril 2016

Les Rouge Volupté Sans Transfert de Sephora



Courant l’année 2015, Sephora a sorti des nouveaux rouges à lèvres liquide mate, les Rouge Volupté Sans Transfert. Beaucoup de monde en ont parlé de ces petites merveilles. J’ai tout d’abord craqué sur le sublime n°13 ‘‘Marvelous Mauve’’, un bois de rose comme j’adore, puis petit à petit, j’ai craqué sur deux autre couleurs. Je vous propose une petite présentation de ces merveilles.



En me promenant dans Sephora, j’ai tout d’abord pris le Rouge Velouté Sans Transfert 13 Marvelous Mauve. J’en avais entendu que du bien et en le swatchant, je l’ai trouvé très beau. J’ai bien sur swatcher les autres, mais je me suis limitée à un. Une fois mis au travail, il a fait son effet. J’ai du coup amené une amie en choisir un et du coup, j’ai acheté deux autres compagnons de route. Le 05 Infinite rose et le 06 Pink Soufflé.


Ce qu’en dit la marque : « Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures. Sa texture veloutée à l’huile d’avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres. Présenté en flacon pour une application en un clin d’œil, le geste est vraiment sans bavure ! Couleur intense, facilité d’application, longue tenue…que demander de plus ? »



Ce rouge à lèvres se présente dans un tube long assez classique, transparent, permettant de voir la couleur, avec un bouchon noir. Le nom de la marque est écrit sur le tube et une pastille avec le nom de la couleur sous le tube. Le rouge à lèvres est doté d’un applicateur mousse. L’application est précise et facile. Il sèche vite et il n’assèche pas les lèvres.


Le rouge en lui même est un rouge à lèvres liquide véritablement mat, très bien pigmenté. En une couche on a une très bonne opacité. Le rendu est harmonieux mais il reste mat donc on voit les petits défauts, comme les petites peaux mortes. Un gommage et plus de problème.


Ils sont très confortables, on l’oublie au fil de la journée. Au niveau de la tenue, il tient très bien, il ne résiste pas totalement au repas et à l’eau mais il reste une fine couche de couleur ; une petit retouche est c’est repartie.
Les couleurs sont plus sublimes les unes que les autres. Un petit prix tout mignon. L’essayer c’est l’adopter. 

Les Couleurs:


05 Infinite rose: un jolie rose pèche légèrement irisé.


06 Pink Soufflé: un rose claire


13 Marvelous Mauve :Le nude de la famille, un bois de rose ravissant. Le plus beau de tous selon moi.


OU LES TROUVER ?
SEPHORA - Rouges Velouté Sans Transfert – 10.95€ chez Sephora

Et vous, avez-vous déjà essayé les Rouges Velouté Sans Transfert de Sephora ?
Lequel aimez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. On en entend beaucoup parlé sur la blogo, ils ont l'air canon ! Les couleurs que tu as choisi sont très belles :) Je me laisserai bien tenté par le 06 :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      merci beaucoup ma belle tu peux les tester les yeux fermés.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    J'en possède un que j'adore. Je veux le Marvelous Mauve depuis un petit bout de temps, c'est le nude parfait, qui fait une bouche pulpeuse, il est trop beau. Tes swatchs sont très réussis. Bel article.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci ma belle ton message mes fait très plaisir
      gros bisous prend son de toi aussi <3

      Supprimer
  3. ça fait très longtemps que j'ai envie de les tester ;) je n'ai lu que des avis positifs, en tout cas les trois couleurs sont superbes, une petite préférence pour la teinte Infinite Rose il est trop joli :) en plus je trouve le prix raisonnable comparé à d'autres marques !
    des bisous et merci pour cette super revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle gros bisous merci pour ton message ^^

      Supprimer