lundi 29 septembre 2014

***Revue*** Le blush Luminoso de Milani

En général je voue un culte aux hilighters & blushs pêches à reflets dorés, je peux même reconnaître que je les collectionne. Je suis vraiment attiré vers ces bluhs, tout ce qui est a reflet doré. En regardant les vidéo sur la chaine Elsamakeup j'ai vu qu'elle parlait des blush elle en disait et dit toujours du bien.


Donc curieuse que je suis j'ai testé pour me faire mon propre avis et avoir un blush de plus ^^.
J'ai commandé le blush  "Luminoso" sur le site de Drugstore en passant via Shipito.
De tout les blush que Milani propose et les swatch que j'ai pu voir, celui si a été un vrai coup de cœur.




Bref je n’ai pas regretté de l’avoir acheté, ce blush est un vrai pêche, aucun reflet corai.
Son gros point fort c'est qu'il est glowy, ultra lumineux, avec celui ci pas besoin d'hilighters. Il donne tout de suite bonne mine, mettre que ce blush avec un trait eye-liners et du mascara et sa passe très bien.
Son prix est très abordable moins de 10$ en passant sur les sites américain et moins de 10€ pour les site en France.Cette couleur est quand même pas facile e trouvé elle est très souvent en rupture de stock après je le comprend car il est vraiment sublime
En revanche concernant le packaging il est fragile, si il tombe une fois et c'est cassé aprés il est à la hauteur du prix du produit et il est trés bling bling.
Pour ma part je suis fan, et si mon tiroir à blush est plein ce n'est pas grave, je commanderais bien de nouvelles teintes !



 Et vous avez vous testé les blush Milani?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire