mardi 9 septembre 2014

***Revue*** Le Petit Marseillais

Hello les filles,

J’ai l’honneur d’être ambassadeur pour Le Petit marseillais et pour mener à bien mon rôle je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux produit le petit marseillais que j'ai essayé et adoré.
Je vous les recommande fortement.


* Le gel douche baume de soin nutrition intense beurre d'argan, cire d'abeille et huile aux pétale de roses  .



le baume douche de soin nutrition intense beurre d'argan, cire d'abeille et huile aux pétale de roses. douche se veux hydratant pendant 24h, il doit nourrit intensément la peau et laisser un agréable odeur sur la peau.

Honnêtement il remplit a 100% ces objectifs. Il sent très bon, laisse la peau toute douche et il hydrate la peau parfaitement.
L'odeur de la rose est vraiment très agréable et non agressif.
J'ai particulièrement apprécié la texture onctueuse et crémeuse aussi.
Je suis tout à fait combler de ce produit ainsi que ma mère et ma grand mère l'on adoré.
J'ai testé celui ci mais il y a aussi un autre parfin le baume douche de soin nutrition intense beurre d'olive, cire d'abeille et huile d'amande douce.

Ce gel douche je l'ai acheté, encore acheté, et je  le vais de nouveau l'acheter je suis vraiment fan de ce gel douche.


note : 5/5


prix : 2,60€ pour 250ml


* Deuxième produit essayé c'est le déodorant à bille huile essentielle

J'ai essayé le déodorant huile essentielle sauvage & rose, le déodorant huile essentielle sauge & thé vert et le déodorant huile essentielle sauge karité.
Ces déodorants ce veulent hydratant pendant 24h, il doit neutraliser les odeurs de transpiration et réduit la sensation d'humidité et doit laisser respiré la peau
Il est anti traces blanches et jambes, le séchage doit être rapide et il est testé sous contrôle dermatologique
Il est formulé sans sels d'aluminium, sans paraben et sans alcool
Pour moi ce déodorant est vraiment très bien il n’asséchè pas la peau, les senteurs sont très agréables j'ai vraiment adoré les 3 odeurs.
De plus gros point positif c'est sans alcool, sans paraben et sans aluminium donc pour lui c'est du +++.
Concernant les traces blanche et jaunes j'en ai jamais vraiment eu et je n'ai rien remarqué de choquant mes vêtement n'étaient tachés.
Le seule petit point négatif pour moi c'est que le déodorant ne tient pas 24h je suis obligé dans remettre 2 fois dans la journée comparé au Dove à bille que j'utilise d'habitude celui ci me tiens toute la journée.

Il existe aussi  le déodorant huile essentielle sauge & fleur d'orangé mais celui ci je ne l'ai pas essayé mais j'ai senti l'odeur en magasin et il sent vraiment très bon.

C'est un très bon produit, je pense que je vais l'acheter de nouveau pour l'essayer hors période d'été même si on n'a pas eu des chaleurs épuisantes.


note : 4/5


prix : 3,70€ pour 50ml


 
Et vous avez vous essayé ces produits ?
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire