mercredi 1 octobre 2014

*** Revue*** L'incroyable Fraicheur de L'Oréal

Aujourd'hui je vais vous parlé d'un produit que je viens de découvrir il y a 3 semaines , la lotion  INCROYABLE FRAICHEUR tonique purifiant percepteur de peau de L'Oréal Paris.
Ce produit est conçu pour les peaux normal à mixtes. Il est enrichi en agents purifiants.Il aide à éliminer toutes les impuretés et révèle une peau pure et vivifiée.
Il se veux hypoallergique et sans paraben.


Note 5/5 
Prix : 4.30€ pour 200 ml


Il faut l'appliqué avec un coton matin et soir sur visage et cou après avoir fait son nettoyage habituel et sans apporte un cou de frais et laisse sa peau toute douche et fraiche.
Il nettoie et réveil votre peau le matin et il parfait le démaquillage le soir.
Vous pouvez même répéter cette action jusqu'à ce que votre peau soit parfaitement nette.

Pour moi c'est un vrai coup de cœur je pense le racheter des qu'il sera fini.
Pour son pris il est de 4.30€ pour les 200 ml disponible en grande surface ou sur le site L'Oreal Paris
Si vous cherchez un tonique purifiant je vous conseille celui la parce que la qualité est top est le prix aussi , donc le rapport qualité prix est garanti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire