lundi 22 septembre 2014

***Tag*** I love summer

L’été se fini doucement avec pour certain un très beau moi de septembre comparé à juillet ou aout. On va dire adieu au soleil, la chaleur, la piscine, les repas en terrasse, cette ambiance relax complètement différente du reste de l’année, les vacances. Autant de bonnes raisons pour répondre au tag I Love Summer et prolonger l’été une dernière fois !



* Votre Bronzer préféré pour l’été ? Le poudre bronzante extra dimension aquatic la « Delphic » de Mac

* Quel est votre boisson estivale préférée ? Lors des fortes chaleurs j’aime beaucoup boire du Schweppes agrume c'est ultra-rafraîchissant.

* Quel est votre produit chouchou pour le lèvres cet été ? Color Sensational de Maybelline, dans la teinte Pearl Rosewood , de Maybelline et le Jlo color riche de l'oréal que j’ai porté, à de multiples reprises, .

* Piscine ou la plage ? Je préfère la piscine après j'aime la plage aussi mais le seule inconvénient c’est que je déteste les vagues. Donc a choisir Piscine.

* Quel est votre produit must-have pour les cheveux ? L’huile d’argan et de camélia de Garnier
que j’applique sur cheveux mouillés après les avoir essoré puis démêlé.

* Bain de soleil ou autobronzant ? Bain de soleil y 'a rien de mieux pour avoir un beau bronzage tout t'en se protégeant du soleil avec des crème solaire. Concernant l'autobronzant je n’ai pas céder par peur de ressembler à une carotte !

* Vernis à ongles préféré pour l’été ? Je dirais Neon & on & on de China glaze qui est un très beau rose fluo. Magnifique pour l'été.

* Avez vous des traditions et rituelles pendant l’été ? Je pose mon cerveau devant Les anges de la télé réalité. Se sait nul mais sa passe le temps!

* Parfum/Odeur/Senteur de bougie d’été préférée ? « Senteur des îles » de szlt city pour sa douce odeur de fruits de tropicaux !

* Ce que vous préférez manger lors d’un barbecue ? Merguez, saucisses, brochette, ailes de poulets. j'adore les barbecue surtout entre amis au tour d'un lac.

* Quel est votre produit waterproof préféré ? Le crayon contour des yeux Waterproff noir lace 01 de Sephora il tient vraiment bien, fini les trait noir sous les yeux. C'est mon chouchou

* Qu’avez vous de programmé pour cette été ? P.R.O.F.I.T.E.R , M'eclater, Bronzer et surtout déconnecter de mon job et sa ma fait un bien fou.

* Quel est ton bijou favori de cet été?  Les boucles d'oreilles.

* Quel est ton accessoire favori pour cet été? les lunettes de soleils elles sont indispensable.
 

Le tag est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait craquer. Pour celles qui souhaitent réaliser ce tag, n'hésitez pas, je serais ravie encore une fois, de vous lire, en commentaire .
Dites-moi également si cela vous intéresse, je prends en compte, toutes vos suggestions. En attendant le prochain tag ou le prochain article, je vous embrasse et vous dit à très vite ♥♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire