lundi 30 novembre 2015

Tuto nail art #2 Triangle d'Automne

On se retrouve pour un nouveau tuto nail art. J'ai découvert ce tuto sur la chaine Youtube de Yoko-Nailart. J’ai adoré ce tuto, je l’ai trouvé sympa à refaire pour vous.
Ce nail art peut être reproduit avec d’autres couleurs. Laisser aller vos envie.



Tout votre matériel :
  • Top coat / base coat
  • Vernis 352 Downtown Red de Gemey Maybelline
  • Vernis 480 pailleté doré de Kiko
  • Vernis Brocades paillette doré de Gemey Maybelline
  • Un sèche vite ou un top coat
  • Une pince à épiler
  • Du striping tape



Tuto Nail art

Pour commencer, il faut d’abord appliquer une base de vernis pour protéger votre ongle et pour pas que le vernis déteigne sur votre ongle naturel, pour ma part j’utilise celle de Kiko le 3 en 1 il fait bas top coat  brillance et durcisseur. 

En suite on applique le vernis bordeaux de Gemey en deux couches pour avoir un bonne couvrance et on laisse bien sécher.


Une fois que votre vernis est bien sec, appliquer délicatement le striping tape en triangle sur votre ongle avec une pince à épiler.
Attention, il faut que les bords se touchent pour bien former le triangle et pour que le vernis doré de déborde pas.



Une fois tout le strimping tape mis, remplir ces triangles avec le vernis doré délicatement sans déborder sur le bordé. Il faut bien remplir les triangles.



Une fois le vernis doré mis, retirez immédiatement votre striping tape sans laisser sécher le vernis à l’aide d’une pince à épiler. Retirez-le délicatement. 


Pour finir poser le top coat ou un sèche vite et laissez sécher.



Et voila une petite manucure bien sympa réalisé.




Voilà le tuto est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Si vous le reproduisez n’hésiter pas à  me montrer la photo avec le @emilybeauty10 sur instagram ou Twitter.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en attendant un nouvel article je vous fait pleins de bisous et prenez soins de vous.

Des Bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh j'aime beaucoup c'est très joli :)
    Malheureusement je ne suis vraiment pas douée pour le nail art car je ne suis pas patiente du tout du tout xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci
      il n'est pas trop compliqué mais il faut prendre son temps
      bisous

      Supprimer
  2. Whaou que c'est joli j'aime beaucoup !!! je vais essayer de regarder quelques vidéos aussi pour trouver l'inspiration ^^ le Striping Tape est très joli en or !! tu as des ongles magnifiques ! bravo gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu as toujours un mot gentil
      Merci beaucoup gros bisous

      Supprimer
  3. C'est hyper joli mais même ça je n'y arriverais pas ... JE suis vraiment nulllllleee :'(

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'avais dis sur Instagram je crois mais j'aime vraiment cette manucure, elle est très réussi :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer