mercredi 11 novembre 2015

The Nudes de Gemey Maybelline

Depuis quelque mois je lorgnais la palette The Nudes de Gemey Maybelline.
En général, je préfère porter des make-up discrets, donc des couleurs neutres (il y a qu’en été, je mets un peu de couleur), c’est pourquoi lorsque j’ai vu que Gemey Maybelline sortait une palette de fards neutres, j’avais très envie de la tester.
Pour ma part j’ai acheté la mienne sur Amazon à 11.90€ alors qu’à Carrefour et au Leclerc elle était à 17€.


Ce que dit la marque : «Une palette de 12 fards à paupières que l’on marie selon ses envies pour réaliser toutes sortes de looks nudes:
Nude casual pour la journée, nude smoky pour une soirée ou nude sophistiqué pour un rendez-vous professionnel. Le nude se décline à l’infini. Alliez, mixez, mélangez les teintes allant du Marron glacé au Noir intense en passant par le taupe, au gré de vos envies. »
 

PACKAGING

Elle est dans un  boîtier en plastique  noir avec un encadré transparent permettant de visualiser les teintes..
Il n’y a pas de miroir intégré, c’est dommage car c’est toujours un plus lorsque l’on part en voyage par exemple!
Le nom de la marque et la version de la palette est noté en argent sur le devant.
Au derrière de la boite il y a la notice avec plusieurs tutoriels à réalisé soit en quads, trios ou duos. Tout est bien précisé ! La palette est toute simple mais sobre.

LES FARS

Elle se compose de 12 fards à paupières dont 5 fards neutres et 6 irisée et un pinceau mousse que je ne me servirai pas. Ces des fards poudre pigmenté et pas trop poudreux  Il s’applique très bien et se travaille facilement ; On peut intensifier la couleur en humidifiant le pinceau. Ce sont des couleurs passe partout et pour tous les jours.
En appliquant une base les fards tiennent très bien.

De gauche à droite:
  • Blanc irisé avec des sous-tons rosés
  • Taupe mat clair
  • Beige mat
  • Bronze irisé
  • Taupe mat foncé
  • Gris anthracite mat

De gauche à droite:
  • Taupe clair irisé
  • Marron foncé mat
  • Doré irisé
  • Marron foncé irisé
  • Rose pâle irisé
  • Noir intense mat
 
BILAN

C’est une jolie palette de fards neutres. Les fards sont super. On retrouve des mates et des irisés ce qui est très pratique. On peu effectuer des maquillages neutre ou chargé pour tout les jours ou pour des soirées. Elle a un prix plus abordable pour les petits budget, que certaines palettes, comme les Naked de Urban Decay.



Avez-vous cette palette The Nudes de Gemey Maybelline?
Qu’en pensez-vous?



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Personnellement, la qualité des fards de cette palette m'a beaucoup déçue! Mais tant mieux si elle fonctionne bien pour toi! :)

    Catherine (TropTopTendance.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi je suis très contente de cette petit palette.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou :) elle est très jolie cette palette mais ayant pas mal de couleurs similaires je ne l'ai pas acheté mais pour le prix elle est pas mal, les fards sont plutôt bien pigmentés ! ton maquillage est très sympa et lumineux j'aime beaucoup ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas trop mon genre de palettes mais vraiment joli ce que tu en fais ma puce :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est vrai qu'elle est très jolie cette petite palette ! Je commence à beaucoup en avoir dans les tons neutres donc pour l'instant j'arrête un petit peu pour me pencher vers les palettes plus colorées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emily ^^
    La palette est sympa, son packaging est sobre, les fards qu'il y a son joli mais il y a un gros hic : la pigmentation ! Je la trouve très mauvaise, j'ai eu l'occasion de la swatcher parce qu'elle me faisait de l'oeil et j'ai été déçu donc je ne l'ai pas acheté. Par contre, le maquillage que tu as réalisé est bien :)
    Merci pour cette revue.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer