vendredi 13 novembre 2015

Glossybox Rose Carpet


Aujourd'hui c'est la Glossybox de Novembre sous thème Rose Carpet. Dans le coffret, 5 produits que la chaine youtube Rose carpet partage avec nous. Le livret est très complet avec plusieurs conseil des youtubeuses.



Contenue de la box: 



Crème Photo-Hydra Day de Talika (prix 35€ les 30ml)
 Une crème a appliquer le matin sur peau nettoyé sans oublier le cou et le décolleté. Sa texture fraiche et légère pénètre sans aucun effet gras. Cette crème hydrate la peau, l’apaise, la nourrie et la repulpe.

Shampoing Eclat couleur de Schwarzkopf (11.75€ les 200ml)
 Ce shampoing permet de prendre soin de vos cheveux tout en contrôlant l’éclat de votre couleur. Son parfum nous donne l’impression de sortir de chez le coiffeur.
Son pH optimal de 4.5 aide a lutter efficacement contre l’affadissement de la couleur.

Le masque Eclat de Coslys (prix 14.37€ les 75ml)
 Sur la peau propre et sèche, appliquer une fine couche de ce masque sur le visage Laissez poser le soin 10 min et rincez abondamment. Composé d’argile rouge et blanche, il renouvelle vos cellules, absorbe les impuretés et reminéralise l’épiderme  L’extrait de lys joue un rôle revitalisant et protecteur pour plus de douceur.

Mascara Roller Lash de Benefit Cosmetics (prix 25€ le tube)
 Ce mascara a connu un immense succès. Il promet à vos cils une courbure qui dure plus de 12h. Sa brosse en silicone  avec ces petits picots permet de bien attraper vos cils pour les remplir. Ce mascara est un vrai petit bijou.



Palette Fard à paupière All About Greys de Essence (prix 4.99€)
Cette sublime palette dans les tons gris noir est parfaite pour un smoky ou un look de fête. Les fards sont bien pigmentés. Je suis très contente de cette palette.



Le Goodise, un carnet
Un carnet avec des feuilles blanches. Un accessoire toujours utile.



Finalement je suis très contente de cette box. Les produits maquillage est top. Je suis ravie de la palette Essence, j’en cherchais une dans ces couleurs là. Le mascara  Benefit autant vous dire que je suis ravie de ce produit. Il est génial. Dommage pour le produit Coslys que j’ai deux fois.

Et vous, que pensez vous de cette box?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très jolie box : je crois qu'ils s'améliorent...
    Le goodies est joli et utile. Les produits n'ont pas encore été vus dans toutes les box...
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai reçu exactement la même version que toi et franchement je l'adore !
    C'est juste dommage pour le shampoing car je n'ai pas les cheveux colorés...
    Sinon la palette et le mascara ont vraiment été des coup de cœur pour moi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      pareil dommage le shampoing je n'est pas les cheveux colorés non plus
      bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle :) j’espère que tu vas bien, dans l'ensemble je la trouve chouette cette box, le mascara ça fait un moment que je veux l'essayer il a l'air top et puis même en miniature ça dure assez longtemps ;) La palette est hyper jolie j'aime beaucoup ces couleurs !! la pigmentation est extra ;) dommage pour le masque Coslys :/ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je la trouve très très bof ce mois ci la Glossybox... C'est dommage car normalement je suis totalement emballée :/ !
    Les seules produits que je serais susceptible d'acheter sont le Roller Lash de Benefit et la palette Essence qui a des très jolies couleurs.
    Merci pour ton article.
    Bonne soirée et bonne nuit, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      tu viens de citer les deux produits top de la palette lol, prend soin de toi ♥
      Gros bisous

      Supprimer