dimanche 31 mai 2015

On my nails : Pink



Je vous parlais de mon addiction pour les vernis et aujourd'hui un petit nouveau le Pink de Dior mon nouveau rose favoris du mois. Attention c'ette couleur est en édition limité chez Dior. Le genre de couleur absolument parfaite pourle Primptemps / Eté, C'est un rose corail très légèrement irisée même imperceptible, une teinte délicate et terriblement classe ce vernis fait des mains juste wahou! . 


Une nouvelle fois je suis conquise par l’application, la qualité du vernis et la tenue est incroyable. Le pinceau permet une application total en un passage il m’a fallu seulement deux fines couches pour une totale opacité. J’ai trouvé mon nouveau chouchou pour ce printemps et cette été!


 Et vous, quel est votre vernis du moment ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La couleur est vraiment belle pour l'été c'est parfait :) je ne possède aucun vernis Dior je les trouve bien trop chers mais ils sont sublimes ! j'adore en ce moment le vernis Essie c'est un bleu avec plein de jolis reflets :) gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui c'est vrai il cout cher j'en ai profité avec les -25%. Les vernis Essie sont tout aussi bien aussi. Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'adore les vernis Dior, sans jeu de mot. Et celui-là ne déroge pas à la règle. Dommage qu'ils soient si longs à sécher!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans jeu de mot mais tout est dit. Bon dimanche

      Supprimer
  3. Très joli vernis, dernièrement j'ai craqué pour le Pandore que j'avais en miniature... Sinon c'est rose ou vert mint en ce moment :)
    Et les ongles de pieds c'est bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vert mint est super en ce moment j'aime beaucoup

      Supprimer