mardi 12 mai 2015

Haul beauté de Avril ❤ Kiko, Bourgoie, Sephora

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens sur un petit haul fait le moi dernier. Si vous êtes fan de haul vous aller être contente ^^ . Let's go.



❤ Kiko :
 Comme tout les mois petit tour chez Kiko pour découvrir avec plaisir la nouvelle collection Modern Tribes.


* Poudre bronzante en teinet 200 Warm Melange: ICI
* Enlumineur visgae multicolore: ICI
* Vernis 488 //487 // 376 // 480  : ICI
* Vernis effet Gel couleur rouge noir: ICI
* Vernis effet Gel couleur sand: ICI

❤ Sephora :
 Petit tour habituel chez Sephora et j'en ai profité pour reprendre mes 2 produits chouchoux et tester la nouvelle poudre soleil irisée.


* Super démaquillant yeux waterproof: ICI
* Super gelée démaquillante: ICI
* Poudre soleil irisée N°1 : ICI  



❤ Bourgois :
Je n’avais jamais tester les produits Bourjois donc en fesant un petit tour sur le site j'ai vu pas mal de choses intéressantes donc je me suis rendu dans mon Monoprix pour faire ces petites acquisitions. 


* Sèches Vite instant Dry: ICI
* Dissolvant Miraculeux 1S: ICI
* Dissolvant Mains & Pieds Miraculeux 1S: ICI
* Blush 16 rose coup de foudre: ICI
* Palette Smoky stories 08 ocean obsession: ICI
* Kit Easy nail art: ICI


 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très joli haul! La gelée démaquillante me tente bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce haut :)
    Bon test de produit !

    RépondreSupprimer
  3. coucou la poudre soleil de chez Sephora est très jolie elle me fait de l’œil à chaque fois que j'y vais ^^ Le blush rose est très sympa aussi, bien pigmentée :) alala tentant tous ces achats hihi bisous bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais tu as dévalisé le magasin... J'espère que u nous feras une revue de la poudre soleil de Sephora. J'ai moi-même hésité à l'acheter.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui oui je vais vous faire une revue très vite.
      Bonne journée

      Supprimer