dimanche 17 mai 2015

Glossybox de Mai ❀ Garden Party ❀

Quelle joie de découvrir dans ma boite au lettre La nouvelle Glossybox. Comme tout les mois j'ai le plaisir de découvrir le contenu de la Glossybox et comme toujours c'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et de tester tout ça.
Aujourd'hui c'est la box de Mai sous le thème "Garden Party" avec un livret bien complet.



Contenue de la box:

Crème de jour anti age de Sustem Absolute
Ce produit propose des soins enrichis en extrait d'algue et de graine de tara qui activent la production de collagène et d'élastine. Elle veut que la peau soit rayonnante de vitalité, visiblement plus rebondi et fraîche. Elle hydrate et nourrie en profondeur.


Crayon liptistick extra matte de Lory & Berry
Sa formulation unique ultra pigmentée résiste à toutes les épreuves pour vous accompagner tout au long de la journée et de la soirée. Il a une texture très fondante et crémeuse.



♡ Le Gel anti-bactérient de Merci Handy
Ce gel pratique, malin et mignon à souhait saura se glisser dans une poche, un sac ou un pochette pour vous suivre tout au long de la journée. A consommer sans modération avec la senteur Lollipop qui sent vraiment très bon.

Gel douche IDC à L'Aloe vera
Ce gel douche à le parfait accord entre douceur et fraîcheur qui symbolise si bien les Garden Party. Sa formulation douce et non agressive s'adapte à tout type de peaux. Son parfum enivrant laisse un sillage délicat qui dure longtemps sur la peau.


Lingettes autobronzante de Comodynes
En seulement trois heurs, ces lingettes autobronzantes donneront à votre peau un bronzage naturel, uniforme. Une lingette suffit pour le visage, cou et décolleté. Pour un fini plus naturel, il est préférable de le réaliser la veille un gommage du corps et bien hydrater la peau. Le lendemain, appliquez uniformément les lingettes sur les zones concernées puis laissez sécher. Un hâle apparaît sous quelques heures.




Pour conclure cette box est beaucoup mieux que celle du mois dernier après personnellement j'en suis pas vraiment fan, la crème anti age personnellement je n'en met pas mais ça fait une heureuse (ma mère) et les lingettes auto bronzante je ne suis pas du tout utilisatrice de ces produits la trop peur d'avoir des taches partout. J'aurais préféré avoir al poudre bronzante et le mascara Benefit. Hâte de voir celle du mois prochain.


Et vous que pensez vous de cette box?




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou :) je suis un peu déçue de cette box je ferai surement bientôt un article dessus ! le crayon est bien ! les lingettes bof, le gel douche a la rose tout ce que je n'aime pas comme senteur ^^ peu garnie :s bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui encore déçu moi aussi.
      Bisous ma belle

      Supprimer