mercredi 24 août 2016

Glossybox Glossy Birthday


Comme tous les mois, je viens pour vous faire découvrir le contenu de la Glossybox. Ce mois ci, la thématique c’est leur Anniversaire. Glossybox fait c’est 5 ans. La thématique des produits sont des produits qui nous donnent envie de sauter au plafond à  leur seul évocation. A voir !


Cette box a pour marque star : Benefit. J’espère avoir le produit car le mois dernier le produit et la marque à l’honneur était le blush Orgasum de Nars et je ne l’ai pas eu. J’étais et je suis toujours tellement dégoutée. Voyons ce mois-ci, si j’ai Benefit !


Le contenu de la box


Whith Now Glossy Chic de – SIGNIAL 3.59€ les 50ml (le tube)
J'ai reçu un dentifrice ! Quelle étonnement ! Je ne m’attendais pas à recevoir un dentifrice pour leurs 5 ans. Bref, ce dentifrice est très bien, je l’ai utilisé de nombreuse fois et je l’aime beaucoup.
Sa technologie BLUELIGHT apporte à  nos dents un effet blancheur dès le premier brossage et il a un fini gloss qui illuminera vos journée et vos soirées.



Huile Merveilleuse – LILAS BLANC 25.90€ les 100ml
Cette fois, il s’agit d’huile, bien qu’il n’y ait rien de transcendant à recevoir encore une huile sèche multifonctions. Lilas Blanc est une marque française qui s’efforce d’allier le luxe à l’éthique, avec des soins certifiés biologiques tout en maintenant une certaine exigence
Cette huile sèche bio nourri et protège notre visage, corps et cheveux.

Shampoing Catharsis – 417 24€ les 250ml
J’avais eu en février, l’après shampoing de la même marque et ce mois ci c’est le shampoing. Ce shampoing est élaboré à partir de minéraux de la Mer Morte, de vitamine énergisante, de Aloe Vera. Il doit nous permettre d’avoir des cheveux hydratés et le cuir chevelu rééquilibré.

Rouge à  lèvres teinte Guilty Pug – TRIFLE COSMETIC 17.95€
Pour cet anniversaire, Glossybox met un rouge à lèvres dans les teintes pêche rosé. Un nude. Sa couleur est assez naturel et sa formule enrichie en agents hydratants s’applique comme un beurre pour déposer une texture crémeuse.
Le packaging est tout mignon.


Gimme Brow - BENEFIT 26.50€ le tube de 3g
Et enfin j'ai reçu le produit de Benenfit. OUIIIIIIIII ! C’est un mascara gel coloré brun pour colorer et redessiner les sourcils. Il convient de soigner et de structurer nos sourcils, pour révéler l’intensité de votre regard et la singularité de notre personnalité. Il colore et dessiner avec justesse nos sourcils.
C'est parfait pour l'été et parfait pour cette box.



En conclusion, je suis déçue.. Je n’imaginais pas ce contenue pour fêter les 5 ans. Le contenu n’est pas un flop total puisqu’il y a tout de même de bons et la box reste plus que rentable. Néanmoins, la présence d’un dentifrice me gêne. Je ne suis pas fan du shampoing et de l’huile merveilleuse. La couleur du rouge à lèvres me plaît bien mais sans plus. Ce ne sont pas des produits pour lesquels j’ai sauté au plafond sauf un seul. Je suis heureuse d’avoir eu le Gimme Brow de Benenfit. Cependant, le glossymag est toujours aussi bien complet.

Et vous, que pensez-vous de cette box?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire