mardi 30 août 2016

Cocktail de fruit avec Yankee Candle

Je deviens de plus en plus accro aux bougies. En lisant les supers articles de la belle Lætitia du blog beauté Le journal de Crapette, elle ma donné envie de tester cette super senteur de la nouvelle collection de Yankke Candle la Passion Fruit Martini. Quand je l’ai senti en boutique, Mon Dieu, ce fut mon coup de cœur.
  

C’est une odeur super agréable. Une combinaison de fruits tropicaux avec fruit de la passion, ananas, mangue, Orange, Pêche et une légère cote de Musc. Ce mélange est en harmonie. 
Quand on la fait bruler on a l’impression de boire un cocktail fruité vitaminé au bord de la plage. Le rêve !
La Jarre fait 411g, elle coûte 24.90€ . 


Elle a un temps de combustion entre 65 et 90 heures.
Quand on sent toutes ces senteurs on a peur que se soit trop chimique. Pas du tout. La senteur est naturelle et légère. Elle ne prend pas à la tête mais elle donne envie de boire un grand verre D’Oasis tropical et de partir sur une île tropical.


Elle a une couleur toute orange, totalement adaptée au thème de la bougie et répond bien à l’ambiance tropical souhaitée. Elle une place de choix sur ma commode pour cette été.
Une fois allumée, elle embaume toute la pièce. Elle se diffuse très bien et l’odeur tient très longtemps.
On retrouve la même senteur une fois allumée que si on la sent à froid.


Au final, je suis super contente de cette bougie. C’est l’une de mes favoris, je pense que celle-ci sera renouvelée souvent.
  

Et vous les filles, avez-vous testé cette bougie Yankee Candle ? 
Des bisous <3

8 commentaires:

  1. Hihi ravie d'avoir participé a ton craquage :)
    C'est également une de mes favorites que je fais bruler très souvent :) Un pur délice ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes article de bougies me font tout le temps craquer lol
      bisous 💋

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta présentation, c'est très joli ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je n'ai pas testé cette bougie mais à force de la voir... J'en ai vraiment envie ! Surtout si tu me parles d'oasis tropical, hihi, j'adore ça !!!
    En plus, c'est le genre d'odeur que j'adore - du fruit, du sucre, de la gourmandise... Malheureusement, j'ai encore tellement, TELLEMENT de bougies et de fondants à faire brûler... Je suis accro aux bougies x)
    Peut-être rejoindra-t-elle ma wishlist prochainement ! Ce qui est sûr, c'est que tu m'a donné envie !!! :D

    Gros bisous à toi,
    Tissam (du blog www.tissamestla.com) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ne pas être accro quand tu sent toutes ces merveilles. Ya de quoi craqué. Mes tiroirs n'en peuvent plus lol
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Hahaha Letty m'avait aussi donné envie de craquer pour cette bougie et j'ai résisté au final car j'avais bien craqué pour les bougies B&BW avant l'été.
    Je te remercie pour ta description, j'ai envie de boire un petit Oasis mais bon à minuit, c'est un peu tard maintenant lol.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      j'ai été faible moi, j'ai craqué lol
      Gros bisous 💋 prend soin de toi aussi <3

      Supprimer