mercredi 23 mars 2016

La Petite Robe Noire : Vernis Parfumé de Guerlain


Personne n’a pu passer à côté des nouveautés Guerlain. Guerlain à sortie une toute nouvelle gamme de maquillage ''La Petite Robe Noire''. Cette nouvelle gamme est composée d'une gamme de rouges à lèvres et de vernis à ongles. Les couleurs des rouges à lèvres sont associées aux vernis. C’est de ces dernières nouveautés, que je vous propose de bavarder aujourd'hui. 


Autant vous dire que dans mon Sephora, les quantités étaient limites. Heureusement pour ma grande joie le vernis Black Perfecto était disponible. Hallelujah !


Ce que dit la marque :
Guerlain imagine la couleur parfumée avec le Vernis à Ongles La Petite Robe Noire. Accessoire indispensable du style parisien à la texture délicieusement parfumée & ultra-brillante pour réinventer chaque jour votre petite robe noire.
Véritable flacon de parfum miniature de La Petite Robe Noire avec son capot aux formes du fameux cœur inversé. Son pinceau plat permet une application optimale, facile et précise de la couleur.
- une brillance sans précédent et des couleurs ravivées grâce à une nouvelle technologie de broyage de pigments associée à des plastifiants nouvelle génération.
- une tenue exemplaire grâce à une résine spécifique qui garantit l'élasticité et la souplesse du film.
- un parfum floral fruité qui se dévoile quelques instants après l'application.



Packaging
Pour les rouges à lèvres ainsi que pour les vernis, on retrouve le même design, même packaging que le flacon de parfum La Petite Robe Noire. Il y a du noir, des jeux de matières avec transparence du flacon et le capuchon est cœur inversé. Sur le capuchon noir, il y a le logo Guerlain. Le capuchon est en plastique et non en verre, ce qui peut être un plus, si on le fait tomber, il ne se casse pas. Le flacon est en verre et transparent pour laisser voir la couleur du vernis. Même si il y a un du plastique, le produit ne fait pas cheap du tout.


Couleur :
Même en ayant une collection folle de vernis, j’ai craqué sur cette petite merveille. Le vernis délicieusement brillant en teinte 007 Black Perfecto. Au niveau couleur, il a énormément de reflet. On peu voir un rouge bordeaux, presque noir, aux multiples reflets irisés, ou un marron violet irisé. La couleur est canon, je suis fan. Elle fait un peu rebelle, comme toute couleur foncée. 

 Photo provenant du site guerlain.com
 
Application :
Son pinceau est parfait. Il est bien large ce qui rend l’application idéale et parfaite. La première couche fine, la couleur est un peu bizard mais dès la deuxième couche, la couleur est opaque. Il n’y a aucune trace de pinceau. La couleur a une belle intensité et une belle brillance même sans top coat.  La couleur tient comme tous les vernis, il reste 3/4 jours sans écaille.  
Petit bonus unique à eux, une fois que le vernis est bien sec, il a y des effluves subtiles du parfum La Petite Robe Noire. C’est un petit détail que j’adore!


Au final, je suis totalement conquise. Le packaging est top, la couleur est canon et le petit bonus pour les effluves du parfum, j’adore. Je n’ai pas testé les rouge à lèvres mais vu la qualité du vernis et ce que j’ai lu sur les rouge à lèvres doivent être pas mal du tout. Je valide totalement cette collection. Le point noir reste son prix. Mais il ne faut pas oublier, c’est un produit de luxe, c’est du Guerlain. La qualité y est, le design aussi et le petit plus pour le parfum qu’il dégage.


OU TROUVER CE PRODUIT ? 
GUERLAIN Le Vernis Délicieusement Brillant – Prix 22.50€ chez Sephora

 Photo provenant du site guerlain.com

Et vous, tester les nouveautés Guerlain?
Qu'en pensez-vous?
Allez-vous craquer ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle, qu'il est joli ce vernis, moi aussi j'adooooore le packaging il est adorable hihi la couleur a de magnifiques reflets ! 3,4 jours c'est déjà très bien pour un vernis "classique" ! je suis bien tenté ! de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce !!!
    Franchement je craque complètement pour le packaging de ses vernis ils sont tellement canons !!!
    C'est chic et luxueux et en plus de ça ils sentent bon ^^
    J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi elle te vas à ravir !!! En plus de ça il tient plutôt bien donc c'est bon point :)
    Tes photos sont superbes ma belle :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop jolis c'est vernis !! J'aime trop ! Le packaging est tellement chou. Bon je crois que je vais m'en prendre un hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'avais pas compris que cette gamme était parfumée ! C'est original !
    Le packaging et le rendu sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer