mercredi 9 mars 2016

La palette Oh So Special de Sleek



Alors oui, je sais, j’arrive après la guerre! Cette palette est sortie depuis plusieurs années maintenant, mais je ne m’étais jamais tournée vers cette marque. Cet été, j’ai participé à un concours organisé par Makeuptwice et j’ai gagné un bon d’achat de 5€ sur le site YPE. Elodie du blog Makeuptwice, nous avez conseillé de nous diriger sur la marque W7 et Sleek. Donc aussitôt dit aussitôt fait. Je me suis laissée tenter par la marque Sleek et j’ai donc choisi cette superbe palette Oh So Specialde Sleek.




PACKAGING

Le packaging des palettes Sleek reste plutôt simple et sobre.Il s’agit d’un boîtier noir mate avec le nom Sleek en noir brillant. Ce qui est dommage, c’est qu’il se salit assez vite. Mais bon c’est, un petit détail.
La palette se ferme très bien. A l’intérieur de cette palette on y trouve un grand miroir. Très pratique lorsqu’on voyage. Et comme dans toutes les palettes, il y a un pinceau double embout mousse que personnellement, je ne me sers pas.





FARDS

La palette Oh So Special de Sleek se compose de 12 fars poudres dans les tons rosés, violines et marrons, 6 teintes douces et 6 autres teintes plus intenses. On y retrouve 7 teintes mates et 5 teintes irisés.

Bow: Beige mat
Organza: Champagne rosé métallisé
Ribbon: Rose mat
Gift basket: Bronze irisé
Glitz: Gris irisé
Celebrate: Brun irisé


Pamper: Rose poudré mat
Gateau: Rose doré irisé
The mail: Caramel mat
Boxed: Marron chaud mat
Wrapped up: Prune mat
Noir: Noir mat 


Les fards irisés ont de superbes reflets, je dirais même des fards métallisés. Le rendu est très lumineux. On peut même les humidifier pour avoir un rendu encore plus intense.



La pigmentation des fards est excellente, comme tous les produits Sleek. En un seul passage il y a une bonne intensité. Un seul fard le moins pigmenté, c’est le Bow. Mais il peut être utilisé comme fard pour unifier la paupière ou comme fard pour donner un coup de propre au maquillage, je lui trouve quand même une utilité.
Comme pour tout fard, ils tiennent très bien avec une base. Les fards se travaille très bien et ne sont pas trop poudreux. On peut effectuer pleins de maquillages différents, autant des nudes pour la journée et des smokey pour des soirées.


BILAN

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas testé la marque Sleek plus tôt! La palette Oh So Special est un vrai petit bijou. On peut faire beaucoup de makeup différent avec pleins de styles et de couleurs différentes. En plus, pour son prix, sa serait dommage de s’en privé.


OU TROUVER CE PRODUIT ?
SLEEK - Oh So Special - 9.99€ chez YPE

Et vous avez testé des produits Sleek ?
Avez-vous testé cette palette ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bonjour.
    j'adore les palettes Sleek et celle-là en fait partie!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, elle est super jolie cette palette, les couleurs me plaisent énormément, le gris irisé est sublime ! quelle pigmentation, comme tu dis pour le prix pourquoi s'en priver ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle tu es adorable gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très jolies couleurs après trop simple pour moi mais elle me fait penser au niveau de l'harmonie à la naked 1 :D En tout cas j'adore des bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai remporté cette palette dans un concours et c'était la toute première fois que je testais la marque et je suis du même avis que toi elle est géniale :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle :)
    J'aime beaucoup la marque Sleek ! J'ai un trio blush/enlumineur/bronzer que j'utilise d'ailleurs souvent :)
    Cette palette de fards est vraiment canons j'adore les teintes ils sont très beaux :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou il faut que je teste ce trio bisous

      Supprimer
  6. Elle est vraiment belle cette palette. Je l'ai offerte à ma nièce et elle l'adore. Les couleurs sont très bien assorties. Sleek choisit vraiment des jolies couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer