mardi 8 décembre 2015

Noël : Idées Cadeaux 2015 !

Qui dit Décembre, dit forcément Noël et Cadeaux ! Pour beaucoup (dont je fais partie) c'est un véritable casse tête, et on se pose beaucoup de questions et la première d'entre elle est : quoi acheté? Ou? Qu'elle budget?

Bref, pour toutes ces questions, j’ai décidé de vous faire une petite sélection cosmétique que j'ai trouvée sur mes sites préférés avec différent budget. Bien sur, c'est une sélection. Il existe diffèrent modèle et parfum pour les coffrets. Dans toutes les parfumeries, les emballages sont proposés dans de jolie boite gratuite comme chez Sephora;-)
Voici ma sélection.


1: Kit Sexy glam de Sephora (11.90€)
2:
Pochette Fards à Paupières de Sephora (9.95€)
3:
Wishes come true Palette maquillage de Sephora (12.95€)
4:
SPA à domicile de L’Oréal Paris (17€)
5:
Instant Beauty Box de L’Oréal Paris (19.95€)
6:
Coffret Junior Gels Douche Enchantés de The Body shop (10 €)
7:
Mini Box Beauté Karité de The Body Shop (10€)
8:
Marc Jacobs Beauty chez Sephora (19.90€)
9: Bougie bijoux de Ma Jolie Candle (19.90€)
10:
Pochette pinceaux essentiels  de Marionnaud (19.90€)
11: Le set 5 vernis laque de Marionnaud (14.90€)



1: French Kisses Melted Too Faced chez Sephora (23.95€)
2:
Coffret Rituel Mangue de The Body Shop (39€)
3:
Color around the world coffret de maquillage de Sephora (29.95€)
4:
Kit Lèvres et Joues feelin' DANDY Benefit de The Body Shop (30.50€)
5: Coffret Extravaganza Smoky de L'Oréal (37.90€)
6:
My Fabulous Accessories Givenchy de Sephora (34.50€)
7:
Sealed With A Kiss de Stila chez Asos (33.99€)
8:
Pret-A-Party coffret maquillage Benefit de Sephora (39.95€)
9:
Chalet Premium Let is Snow  de Sephora (25.95€)
10:
Coffret Prodigieuse de Nuxe chez Marionnaud (31.90€)



1: Le Grand Palais de Too Faced chez Sephora (54.95 €)
2: La Naked Smoky de Urban Decay chez Sephora (49.95€)
3: La Vice 4 de Urban Decay chez Sephora (53.95€)
4: La Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced chez Sephora (44€)
5: Le coffret OLYMPEA de Paco Rabanne chez Marionnaud (68.90€)
6: La vie est Belle de Lancome chez Sephora (82.50€)



1: Le coffret Styler GHD pink vintage chez Pascal Cost Shopping (205€)
2: Haut Parleur Sans Fil Bluetooth de Beats -  (199€)
3: La Clarissonic chez Sephora (150€)
4: Sac Epaule Jet Set Travel Pale pink de Michael Kors (295€)


           Bon Shopping

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le sac Michael Kors me fait rêver mais bon ce sera pas tout de suite, peut être quand je serai en alternance mon premier salaire j'aimerais bien hihihi :3

    RépondreSupprimer
  2. que de bonnes idées ! le coffret Givenchy est superbe c'est toujours une bonne idée ce genre de petit coffret comme ceux de chez Benefit !
    par contre le sac même s'il est magnifique mettre un tel prix pour un sac pas possible haha
    gros bisous

    RépondreSupprimer