dimanche 11 octobre 2015

Haul Kiko

Cette été, Kiko à sorti deux nouvelles collections en espace de quelques semaines. Étant une makeup addict j'ai bien sûr craqué sur quelques produits que je vous détaille de suite.


Rebel Romantic

Les packagings ont été conçus dans un style élégant et sont ornés de détails en relief qui évoquent les motifs de l'Art nouveau. Les couleurs choisies (rose gold) reflètent la double âme de la collection : les tons chauds du bronze rosé contrastent avec les nuances éthérées du gris canon de fusil. Pour mon gout, c’est l’un des plus beaux packagings qu’il on eu.


La collection Rebel Romantic regorge de produits vraiment sympa avec un packaging totalement rose gold. J’ai donc craqué pour un blush, deux rouges à lèvres avec l’un des crayons associé. En cadeau des 25€ d’achat, un liner offert.

LE BLUSH

Il s’agit de l’un des produits qui m’intriguait le plus, surtout pour sa texture. Dans le boitier il y a un miroir qui suffira si vous n’avez que cela sous la main. J’ai choisi la teinte 03 - Treasure Rose c’est un bois de rose.
J’ai toujours utilisé des blushs poudres et la une texture est entre un blush crème et poudre. Il est très crémeux et ultra doux au toucher. Personnellement je le trouve totalement mat, je ne vois pas le coté satiné. La pigmentation est vraiment pas mal. Malgré la texture, vous pouvez travailler ce blush avec n’importe quel pinceau blush habituel, mais je préfère le rendu qui est beaucoup mieux avec un pinceau duo fibre. Attention à ne pas avoir la main lourde.


LES ROUGES A LÈVRES
ET CRAYON

J’ai craqué sur deux rouges à lèvres le 01 – Lusty Peony et le 02 - Pretty Mauve avec le crayon à lèvres associé au 01. Le 01 est un vieux rose et 02 est plus mauve.
Gros plus, le boitier est aimanté, ce qui change un peu. Petit bémol pour le crayon, la mine n’est pas rétractable, il faut l’aiguiser ce qui est dommage. La texture est très crémeuse et facile à appliquer. En effet, le rouge et le crayon glissent très facilement sur les lèvres. La pigmentation est dingue on à une très belle opacité en un seule passage.
La tenue est bonne, surtout si vous l’associez avec le crayon. Le seul bémol il faut faire un gommage avant de le mettre sinon il y a des peaux mortes sur les lèvres et ce n’est pas joli. 


LE LINER

Un  liner crayon avec la mine rétractable et il a un taille crayon au bout du crayon.  Il est très agréable à appliquer, il glisse facilement sur la l'intérieur et l'extérieur de l’œil. J’ai reçu en cadeau le 02 – Cuddly Marsala avec fini mat. C’est un marron chocolat.


Midnight Siren


Des perles irisées, des rochers noirs et l'étendue sombre de l'océan dans la nuit. Le crépuscule laisse place aux reflets de la lune qui viennent illuminer une beauté mystérieuse et envoûtante. C'est la sirène de Midnight Siren, la nouvelle collection signée KIKO MILANO.


La collection Midnight Siren propose un large choix de produits vraiment sympa avec un packaging totalement bleu nuit. J’ai donc craqué pour un highlighter et rouge à lèvres.

HIGHLIGHTER


L’enlumineur à une matière mi-gel mi- crème. Il se transforme sur la peau en une poudre qui adhère parfaitement. La texture est douce au toucher, un peu un effet mouillé. Le 02- Sand est un doré champagne.
L’highlighter se présente dans un boîtier rond élégant bleu nuit avec des effets irisés. Il y a un miroir intégré. La forme rappel celle des perles de Tahiti.  Le design est très jolie mais pas très pratique à amener partout. Je trouve qu’il ne se ferme pas très bien.


LEVRES

J’ai tout d’abord confondu les rouges à lèvres avec des vernis, il faut dire que le packaging est bien trompeur. J’ai pris la 02 - Embellished Peony un vieux rose mat. C’est un rouge à lèvres fluide au finit mat lumineux, sans transfert. Petit bémol, le boitier est en verre. Attention à la casse et 2 mains gauches comme moi. 
L’embout du rouge est une petite mousse très agréable, qui rend l’application très agréable. La texture sèche au bout de quelques minutes pour laisser place à un rendu totalement mat. Le produit est un peu épais. Il a une pigmentation de folie. Une fine couche suffit pour avoir un rendu opaque et net. On ne le sent pas sur les lèvres. C’est très agréable! 



Et vous avez vous craquez pour l'un des collections?
Vous avez pris quoi?

Des bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) tout d'abord je trouve tes photos très belles :) agréable à regarder !
    hé bien tu t'es fais plaisir hihi comme tu le sais j'adore aussi Kiko le prix est très tentant et la qualité est souvent au RDV ! Les rouges à lèvres je les adorent j'ai la teinte 1 il est sublime, crémeux et le packaging est très sympa je trouve :) moi aussi j'avais eu le liner en cadeau je l'ai pris vert pour changer un peu au ras de cils cela peut être sympa ! que de beaux achats ! gros bisous à toi et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci pour ton message ça me fait très plaisir. Oui je sais que tu aimes Kiko et je me suis dit que ce petit article te plairais.Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. j'adore la matte lipstick, joli haul en tout cas tu m'a donné envie de me ruer dans un kiko
    bisous
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Contente que ce haul te plaisre
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai craqué pour la collection Rebel Romantic et j'ai pris des tonnes de choses xD
    Je voulais me prendre le blush mais je me suis raisonnée xD et effectivement il est super et hyper bien pigmenté ! En ce qui concerne les rouges à lèvres j'ai acheté la teinte numéro 2 avec le crayon et j'en suis dingue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. Je suis limité aussi. Et oui les rouges à lèvres et les craton sont dingue.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Les packaging sont très chics, et tes photos les mettent bien en valeur!
    J'achète!!!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emily,
    Merci pour ta revue (très bien écrite d'ailleurs! ^^). Je n'ai pas encore craqué pour les nouveautés de chez Kiko mais la collection Rebel Romantic me tente énormément. Les packagings sont à tomber et j'hésite à me prendre la petite trousse de maquillage qui est super jolie.
    Les rouges à lèvres me tentent bien également.
    Le Pretty Mauve est très jolie!!
    Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous, et à très vite,
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili
      Merci beaucoup pour ton message ça me fait très plaisir.
      Bonen journée
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou cghoupette, olélélé que j'ai envie de me commander tout ça mais non non non je suis sage et raisonnable oui oui oui alors je vais essayer de ne pas craquer je serai forte :3

    RépondreSupprimer