vendredi 30 octobre 2015

Collection terre cuite de Kiko

J'ai testé une nouvelle gamme de blush et highlighter terre cuite de Kiko qui sont sorties début juillet. Je m’excuse d’avance mais c'était une collection limité donc certain produit oú couleur ne sont plus disponible mais je pense qu’elles ressortiront plus tard avec un nouveau packaging. J’ai quand même voulu vous faire cette petite revue pour vous faire un petit avis.


On commence par le blush terre cuite.
Ce que dit la marque : Fard à joues cuit au fini lumineux pour un teint frais et radieux. La délivrance optimale de couleur assure un effet ultra-modulable. La texture, fine et impalpable, glisse sur la peau avec légèreté et s'estompe facilement. Le toucher est délicat et agréablement soyeux.


J’ai choisi la teinte 03 Abricot. Un très joli abricot, légèrement irisé doré. Par contre il est assez poudreux et la couleur est très pigmentée. Il faut avoir a main légère quand on l’applique.
Il s’estompe très bien, totalement modulable et il donne un super tient frais.



L’highlighter cuit en 2 teintes, une dorée et une rosé.
Ce que dit la marque : Enlumineur cuit avec de fines micro-perles pour donner au teint un effet radieux.
La texture, légère et au toucher soyeux, s'estompe très facilement pour un résultat ultra-modulable : légèrement nacré ou plus intense, selon la quantité de produit que l'on applique
.


J’ai choisi la teinte 02 Sand. Un super doré champagne. Il est très lumineux, un peu moins poudreux que le blush. A appliqué avec légèreté pour ne pas ressembler à une boule à facette.



Kiko à sortie dans cette gamme 6 Blushs, 2 Highlighters, 4 Brillants à lèvres et 4 fards à paupières duos, tous aux prix de 7.90€
Les produits sont proposés dans un petit format rond, pratique et compact. Le boitier ferme très bien. Le packaging est simple, sobre.


Bilan

Dans l'ensemble je suis plutôt contente de ces achats, Au niveaux prix rien à dire des blush et des highlighters à moins de 10€ c’est parfait.  Ils ont une très bonne tenue et un super rendu ^^ Un petit Top !



Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé cette collection ?


Plein de bisous <3 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) je n'ai jamais testé ces produits mais pour les avoir swatché en magasin j'aime beaucoup :) le blush est très joli pour le prix comme tu dis cela vaut le coup ! la pigmentation est top :) merci de ta revue de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle comme toujours un mot gentil je t'adore
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Les swatchs me donnent envie de les tester :) Surtout le blush :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Trop jolie cette petite séléction, tu vois c'est bizarre , j'adore Kiko notamment pour ses vernis à petits prix et quand je lis des revues comme la tienne, ça me fait envie mais une fois en magasin j'achète pas, car les présentoir de produits sont toujours dégueu à chaque fois et du coup ça me rebute et j'achète pas ^^.

    En tout cas je viens de découvrir ton blog et je continue à lire car j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Merci pour ton commentaire
      a très bientôt
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou Emily !! :)
    Belle revue, je ne savais pas que Kiko avait sorti des terres cuites cet été. J'aime beaucoup le blush que tu as acheté, il est sympa et bien pour donner bonne mine. L'highlighter est joli et me fait un peu penser à un de chez ELF.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer