mardi 25 août 2015

✿ What's in my beach bag ! ✿



Entre week end à la plage et la préparation de mes vacances qui comment à arriver, enfin, je me suis dit que se serait sympa de vous faire un What’s in my beach bag avec mon petit essentiel pour la plage et que pourrait en intéresser quelques unes histoire de ne pas oublier les essentiels pour aller à la plage ! C'est parti !




 LES SOINS


PROTECTION CORPS: Je veux un joli bronzage mais pour cela je ne veux pas brûler. A celui/celle qui osent  me dire que ça empêche le bronzage. Y'a des coups de massue qui se perdent... J'utilise le lait solaire lotion solaire hydratante Silk hydratation d'Hawaiian Tropic SPF 30 J’aime aussi utiliser l’huile solaire sublim bronzage de L’Oréal Paris SPF 30.

PROTECTION VISAGE: Tout comme le corps je protège encore plus mon visage. J’emporte avec moi la crème solaire protectrice visage SPF 30 de Kiko et je l’applique au moins deux fois par jours.


 SOIN CAPILLAIRE: Les cheveux en prennent un grand coup avec cette chaleur il faut donc les protéger aussi. J'opte pour mon Sun repair huile spray de L'oréal Paris. Elle sent très bon et elle rend les cheveux tout doux.

HYDRATATION: Après l'exposition au soleil il faut hydrater votre peau, même si on la  protège, notre peau en prend un sacré coup avec le soleil donc on se chouchoute et on s’hydrate. Pour cela je fais appel à mon précieux avec le soin après-soleil hydratant et apaisant Silkhydratation de Hawaiian Tropic. Elle hydrate bien la peau, laisse une sensation de fraîcheur et elle enlève la chaleur que l’on peut avoir sur la peau.



LE MAKE-UP


LINGUETTES: Des lingettes de plage, les Summer wipes de Kiko. Elles sont géniale ces lingettes, elles permettent d'enlever facilement le sel marin et les résidus de sable du visage et du corps. Ces lingettes nettoyantes et rafraîchissantes sont idéales après la journée plage. Leur parfum est frais et agréable.

BAUME EOS : pour hydrater les lèvres. On n’y pense pas assez mais quand on prend un coup de soleil dessus et ben ça fait bien mal. Pour cela rien de mieux qu’un petit baume qui sent bon la framboise.

MAGAZINES : J'adore lire Public et Closer en vacances. J’aime lire les potins des stars et voir avec plaisir la catégorie vêtements, make-up et accessoires. Une lecture qui ne permet pas de réfléchir mais qui fait bien rire.

MIROIR : Pour pouvoir voir si ma crème de visage est bien étalée ou si mon mascara est toujours en place et aussi pour vérifier si je n’ai pas mes yeux de panda.



ACCESSOIRES


UNE SERVIETTE DE PLAGE: La mienne est noir avec des fleur Hawaïennes blanche et bleu que j’ai acheté il y a quelque temps à Décathlon.

MES LUNETTES DE SOLEIL: Je ne peux pas supporter de me prélasser sur la plage ou ailleurs sans les avoir même si ça fait des marques tant pis j’ai les yeux trop fragile et sans mes lunettes j'ai les yeux qui pleurs tout le temps.

ÉLASTIQUES A CHEVEUX : Toujours avoir un élastique pour cheveux avec soi pour pouvoir les attacher surtout si vous les avez comme moi long, volumineux et bouclés.

UNE PAIRE DE CLAQUETTE: L’idéal pou la plage on enlève et on remet vite fait celle ci vienne de Besson.

UNE BOUTEILLE D'EAU: Avec cette chaleur il faut beaucoup boire donc j’emmène toujours une bouteille d’eau avec moi et surtout sur la plage.

UNE POCHETTE: Très pratique à amener avec nous soit une pochette ( celle ci viens de chez L’Oréal Paris comme le sac) ou une poche en plastique, peu importe les deux font l’affaire, pour pouvoir mettre son maillot mouillé quand on se change.

SAC DE PLAGE: Et bien sur on met tout ça dans un jolie sac de plage, pour le miens c’est un sac de L’Oréal Paris que j’ai en cadeaux en passant une commande sur leur site.


Et vous, qu'emportez-vous dans le sac de plage ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello :) Moi aussi j'adore lire public hihi mais je prends toujours un bouquin car en 5 min je l'ai fini je regarde juste les photos :D j'ai également toujours un élastiques car j'ai le même type de cheveux que toi :) le miroir c'est indispensable j'en ai un de chez L’Oréal très bien :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui tout comme toi je regarde les photos est c'est bon hihi.
      des bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Comme Alexia, je profite de la plage (et du rdv annuel chez le Doc) pour lire les feuilles de chou! C'est trop bon à la plage, ça dure 5 minutes et tu passes à autre chose!
    Bonne journée.
    PS : j'aime bien les produits Hawaiian Tropic moi-aussi, surtout leur odeur! Mais je déteste étaler la crème solaire, alors je cherche toujours la brume qui résoudra ce problème.

    RépondreSupprimer