mardi 11 août 2015

Step 1 de Make Up For Ever



Pour un maquillage et une peau parfaite, il est important de passer par l’étape de la base de teint qui est pour moi un indispensable dans un maquillage pour avoir un beau rendu. Il est aussi important d'utiliser une base adapté à son type de peaux. Il y a quelque mois Make Up For Ever a lancé sa nouvelle gamme de bases de teint appelée Step 1 Skin Equalizer, avec un déclinaison de 10 bases. On doit pouvoir y trouver son bonheur.  



La marque dit : STEP 1 est la gamme de primer conçue pour affiner et lisser le grain de peau tout en unifiant le teint avant l'application du maquillage. Notre Complexe Equalizer exclusif agit sur 3 points clés du maquillage :
* l'APPLICATION est facilitée
* le RÉSULTAT du maquillage est impeccable
* la TENUE est prolongée

Make Up For Ever propose 10 bases adapté a toute type de peux avec des Bases basiques et des Bases Éclats qui apportent une correction couleur adaptée à chaque carnation pour une peau parfaite.
Découvrez les Bases qui vous correspond :
1. Base Matifiante : pour les brillances indésirables
2. Base Lissante : floute les imperfections pour une peau douce et soyeuse
3. Base Hydratante : désaltère instantanément la peau
4. Base Nourrissante : répare et apaise instantanément les peaux sèches et déshydratées
5. Base Correctrice de Rougeurs : neutralise et unifie instantanément les rougeurs   
6. Rose Frais : peaux claires à tendance jaune
7. Bleu : peaux claires à médium à tendance jaune
8. Pêche : peaux claires
9. Jaune : peaux mates  
10. Caramel : peaux foncées



Pour mon type de peau (peau grasse) j'ai voulu tester la base 1 la matifiante en me disant que je trouverai la base matifiante parfaite.
Avec son mélange d’Equilizer Complex et de complexe végétal Sebustop, la Base Matifiante parvient à matifier la peau en quelques secondes seulement. Idéal pour les peaux mixtes/grasses, ce produit resserre les pores, affine le grain de peau et laisse un fini poudré léger et translucide sur la peau.


Je l'applique directement sur ma zone T après ma crème de jour et une fois appliqué je sens la peux qui se ressert et qui devienne toute sèche la sensation est très bizarre la première fois mais elle marche très bien. Je n'ai aucune brillance au moins pendant 3h après je commence à brillé au niveau du front. Par contre si on applique cette base il ne faut pas appliquer une fond de teint ou une bb cream matifiant sinon le produit va craqueler, peler c'est une horreur pour le coup.


Côté produit cette base fait pas son boulot pour ma part je ne trouve pas mon bonheur, la texture est assez difficile à travaillé mais une fois appliqué elle est invisible. 
Les pores se floutent très bien et une fois que la maquillage est fait le rendu est très bien. Je suis très contente du résultat au moment même mais après 3h je brille. 
Je trouve bizarre au tout début que je l'ai utilisé elle a très bien marché je n'ai pas briller au moins pendant 6h et après j'ai eu le me résultat qu'avec toutes les autres bases sa teint environ 3h. Est ce que ma peaux c'est habituée et que maintenant la base ne fait plus effet ou autre chose je ne sait pas, si vous avec eu le même chose n'hésitez pas à me le dire. 
Au niveau du prix je trouve sa cher pour ce résultat la.

Et vous avez testé une de ces bases?
 
Avec son mélange d’Equilizer Complex et de complexe végétal Sebustop, la Base Matifiante parvient à matifier la peau en quelques secondes seulement. Idéal pour les peaux mixtes/grasses, ce produit resserre les pores, affine le grain de peau et laisse un fini poudré léger et translucide sur la peau - See more at: http://www.beautylicieuse.com/2015/02/make-up-for-ever-reinvente-le-teint.html#sthash.C2vGiXzS.dpuf
Avec son mélange d’Equilizer Complex et de complexe végétal Sebustop, la Base Matifiante parvient à matifier la peau en quelques secondes seulement. Idéal pour les peaux mixtes/grasses, ce produit resserre les pores, affine le grain de peau et laisse un fini poudré léger et translucide sur la peau - See more at: http://www.beautylicieuse.com/2015/02/make-up-for-ever-reinvente-le-teint.html#sthash.C2vGiXzS.dpuf
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cette découverte! Je ne connais pas cette base, mais à en lire ta revue, elle à l'air top :D Je suis tentée!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette base ! si au bout de 3h ça brille ce n'est pas le top je trouve ! j'utilises celle de chez Benefit mais uniquement sur des petites zones style nez et menton c'est tout j'évite d'en mettre trop :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je pense essayer celle de Benefit pour voir si elle est mieux pour mon type de peaux.
      Des bisous ❤

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta revue :) Ah je ne l'avais jamais testée, et comme j'ai tendance à briller aussi ça le fera pas... C'est vraiment pas simple de trouver une bonne base matifiante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme tu dis ce n'est pas facile de trouver une bonne base c'est la galère
      Bisous

      Supprimer