mardi 30 juin 2015

Matte Liquid Lipstick de Djulicious


 Il y a quelque temps la youtubeuse Djulicious à créé sa propre marque de cosmétiques et il y a peu de temps elle a sorti sa nouvelle collection Oupla Sunshine avec des rouges à lèvres liquides mats. C'est une collection haute en couleur pour cet été. J'ai bien sur craqué sur deux couleurs et je me dis que ça pourrait être sympa de vous en parler.


Au niveau des couleurs, Djulicious propose 5 couleurs le Cocktail, Bronzette, Franiente, Happy et Sunny Day. 
Cocktail: Un sublime corail néon.
Bronzette: un joli nude qui tire un peu vers le marron.
Farniente: Un rose fushia pétant.
Happy: Un fushia framboise.
Sunny Day: Le rouge.
Personnellement j'ai craqué pour le sublime Cocktail et le Bronzette.


Packaging:
Ils sont présentés dans un stylo fin noir très classe avec une zone transparente qui permet de voir la couleur du produit. Ils possèdent une l’embout qui faut tourner quelquefois pour que le produit sort. Attention de ne pas y aller trop vite.

Application:
Ils possèdent un embout carré avec qui permet une application simple, pratique et hygiénique. Pour avoir un beau rendu il faut prendre son temps pour l'appliquer sinon on peut en mettre trop.


Pigmentation:
Les couleurs sont très intenses en une couche, c’est opaque . On peut en appliquer très légèrement pour avoir une petite teinte sur les lèvres mais on peut aussi rajouter une deuxième couche pour un peu plus d’intensité. C'est un produit totalement modulable. Au début le produit est liquide ce qui te permet de bien l’étaler et en quelques secondes il devient totalement mat. Ils tiennent vraiment très bien.




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Je connais pas du tout cette marque, mais ça l'air très sympa :) C'est mieux quand c'est modulable !
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis tout a fait d'accord avec toi
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) les couleurs sont très jolies par contre, je n'aime pas trop les applicateurs comme ça je trouve ça pas pratique, on en met trop ^^ pas pour moi :D mais ils te vont très bien ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ben justement je me disait le même chose et j'ai été étonné car tu applique la quantité que tu veux et tu peux intensifier il faut juste ne pas trop tourné l'embout.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou,
    Ces rouges à lèvres ont l'air géniaux, ils sont superbes en tout cas !

    RépondreSupprimer