lundi 15 juin 2015

Bijoux Chérie

J'ai eu le grand plaisir de pourvoir collaborer avec Chérie du site Bijoux Chérie pour pouvoir vous parler de cette boutique de bijoux fantaisie et vous monter un jolie bijoux que j'ai reçu très bien emballé. 




C'est une petite boutique de bijoux ethniques, originaux et fantaisie qui sont dénichés par Chérie pendant ses voyages au quatre coins du monde. Elle à une passion pour les bijoux ethniques, artisanaux et originaux, et grâce à sa passion elle à eu envie de faire découvrir un style différent qu'elle ne trouvait pas ailleurs et elle à décidé d'ouvrir cette petite échoppe hors du commun. Ici les collections de bijoux  sont toujours renouvelés, en édition limitée et chinés par ses soins aux quatre coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans les plus talentueux. Ce sont des bijoux unique,bohèmes, romantiques et poétiques qui ont un sens, ils portent en eux le rêve,l'éphémère et les voyages lointains


Le site est très bien fait il y a une belle vu sur les produits avec le détails des bijoux, il y à des astuces et conseils pour prendre soins de ces bijoux et de bien les entretenir et même des conseils pour savoir comment les porter et quels autres bijoux.
On y trouve des collier, bracelet, boucles d'oreilles, sautoirs et des bagues. Il y à différentes matières proposées: métals, perles, plumes, cuir, bois, etc... et bien sur pleins de couleurs.
Tout est détaillé ICI


En ce qui concerne le bracelet c'est un jolie jonc Caraïbes couleur argent en matière métal. Ce jonc Caraïbes est réglable, très discret, classe, chic c'est tout a fait le type de bracelet que j'aime porter. On même l’associer avec d'autre jonc ou petit bracelet de couleur et ça fait de suite son effet.



Au final je suis fan de ces produits et de celui que j'ai reçu. Merci Chérie et n’hésiter pas à faire un tour et si vous avez des question elle est à disposition via son site pour toute demande.



Et vous aimez vous ces Bijoux?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou :) très joli ce bracelet ! j'aime beaucoup ce site ils font de très belles choses ! j'adore leurs bagues ! j'avais également reçue un bracelet il y a quelques mois j'avais adoré je le porte assez souvent, il a beaucoup de succès et va avec tout :) je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il y a de belle chose Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ils sont super beaux ! Ce bracelet est magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer