lundi 5 décembre 2016

☼ Les Favoris de Novembre ☼


On se retrouve en douceur pour parler des favoris du mois. Ce mois-ci, les produits que j'ai adoré utiliser. Les favoris restent une bonne solution de pouvoir découvrir pleins de choses. C’est partie !


L’accord Parfait de L’Oréal Paris
Je sais, j’arrive après la guerre, mais je n’ai jamais testé ce fond de teint. J’ai reçu un échantillon lors d’une commande sur ie site de L’Oréal et j’en suis super fan. La couvrance est moyenne, ni trop fine, ni trop épaisse. Il est un peu liquide. L’application est super. Le rendu est naturel, zéro effet de matière, on a même l’impression qu’on n’a pas besoin de le poudrer. Belle découverte.

Blush Rockateur de Benefit
J’ai ressorti ce sublime blush de Benefit. C’est  un vieux rose gold irisé, lumineux. Une teinte qui réchauffe le teint, donne bonne mine sans en faire trop. C’est le meilleur choix de blush pour les saisons froides ou pour les looks nude. La pigmentation est super bonne. Je l’adore.


Highlighter 01 Twilight Gold de Kiko
J’ai ressorti ce sublime highlighter doré champagne. L’enlumineur a une matière mi-gel, mi- crème. Il se transforme sur la peau en une poudre qui adhère parfaitement. La texture est douce au touché, un peu un effet mouillé. Le Sand est un doré champagne.


Ombre à Paupière Crème longue tenue Kiko 04 Mate Taupe
Il s'agit d'une ombre à paupière crème longue tenue. Je n’ai jamais essayé celle de Kiko. Comparé à celle de Sephora, Chanel, Dior etc, celle-ci est totalement mate. C’est un taupe qui tire vers le vieux rose. Une fois appliquée, elle sèche totalement. Elle se travaille extrêmement bien et tient toute la journée. Cette couleur est sublime.


Mascara Better Thant Sex de Too Faced
C’est une merveille ce mascara. Il qui galbe les cils, donne du volume et se répartit uniformément sur les cils. Le noir est intense. On a un regard de biche.



Rouge à lèvres 01 et 02 Kiko
J’ai ressorti ces deux rouge à lèvres de la collection Rebel Romantic de l’année dernière. Le 01 – Lusty Peony et le 02 - Pretty Mauve, que j’ai portai tout ce mois.. Le 01 est un vieux rose et 02 est plus mauve.
Le boitier est aimanté et doré. La texture est très crémeuse et facile à appliquer. La pigmentation est dingue on à une très belle opacité en un seule passage.
Le seul bémol, il faut faire un gommage avant de le mettre sinon il y a des peaux mortes sur les lèvres et ce n’est pas joli.


Vernis Squeaker of The House de Opi
C’est un vernis en édition limitée pour la nouvelle collection Opi Washington DC, avec la collaboration et imaginé par la belle Kerry Washington, la star principale de la série « Scandal ». C’est un sublime taupe mate. Il est magnifique sur les ongles. Il a plu à toutes les filles de mon travail. Je L’adore.


Et vous, déjà testé l'un de ces produits?

Quels sont vos produits préférés du moment?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore le blush rockateur je le porte souvent en ce moment il est parfait pour la saison !
    J'ai un ràl de la collection Rebel Romantic et j'adore son rendu et sa bonne tenu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      oui je l'ai ressorti et il est vraiment canon

      Supprimer