onglets

vendredi 8 juillet 2016

Tutoriel maquillage #5 Nude



Aujourd’hui, zoom sur un nouveau tutoriel maquillage. Ma routine actuelle est assez glowy, lumineuse. Le maquillage des yeux est plutôt neutre voir nude en ce moment.  Les beaux jours sont là, enfin de temps en temps, j’en profite pour ressortir mes blushs les plus lumineux, les plus irisées.

TUTORIEL NUDE 


Pour commencer, j’applique une base à paupière pour une meilleure tenue du maquillage et pour unifier la paupière. J’utilise le paint pot de Mac en teinte soft Orche.
Tout le maquillage a était réalisé avec la palette   de Kiko ou il y a des couleurs mat dans les teintes marron.

1. J’applique le beige (1) de cette palette sur toute ma paupière mobile.

2. Je viens appliquer avec un pinceau fin précis, le fard (2) un marron chocolat dans le coin externe de mon œil en formant un triangle et je remonte dans le creux de ma paupière jusqu'à la moitié de mon œil.

3. J’estompe le tout avec un pinceau estompeur et je rajoute de la matière pour avoir le rendu voulu.

4. Avec ce même pinceau fin, je prends le fard (3) un marron chocolat dans le coin externe pour apporter plus d’intensité.

5. Je reprends mon pinceau estompeur et je viens estomper le tout en faisant des mouvements circulaires vers le haut pour fondre les couleurs ensemble en insistant sur le creux de la paupière et sur le coin externe de l’œil pour créer un espèce de triangle.

6. En ras de cils inférieur, j’applique le fard (2 et 3) pour intensifier le regard.

7. J’applique le fard (1) le beige sur ma paupière mobile et sous le sourcil pour donner un coup de propre.

8. J’ajoute un crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure.

9. Et pour finir, un peu de mascara avec le Volume Glamour Max de  Bourgois.




Pour le teint, j’applique e fond de teint touche Éclat d'Yves Saint-Laurent! Pour camoufler mes cernes je mets l’anti âge de Gemey Maybelline.
Étape indispensable pour ma peau grasse, la poudre. Je poudre avec la Stay Matte de Rimmel. Je réchauffe mon teint avec la poudre bronzante Milk Chocolat de Too Faced.



Comme blush, j’ai mis le Candy Glow de Too Faced un joli trio rose irisé. Il donne bonne mine et rehausse le teint. Un peu d’hilighliter avec la Soft and Gentel de Mac sur l’ossature des joues et l’arrête du nez.
Pour les lèvres j’ai mis le 602 Rose Natural de Kiko.



Et voilà! J'espère que ce make up nude vous aura plu autant qu'à moi! Il est possible de faire plein d'autres combinaisons des fards et déclinaisons de make up.
En attendant un nouvel article, je vous fais pleins de bisous et prenez soins de vous.


Qu'en pensez-vous? 
Ce genre de maquillages, vous tente-il pour tous les jours?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello ma belle, ce maquillage te va vraiment bien, il est tout doux et sympa pour l'été !
    comme tu le sais j'ai davantage l'habitude de porter des teintes irisés ou métallisé mais le nude est joli aussi :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Je suis en amour devant ton maquillage ! Je pourrai le reproduire avec plaisir il est lumineux et naturelle à la fois ! J'aime beaucoup ton make up des yeux dans les tons bouge et marrons le nude te vas à merveille :) Ton teint est frais, glowy et les lèvres sont maquillés tout en discrétion :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emilie !
    Il est tout mignon ton maquillage, très simple et met tes yeux en valeur, c'est très réussi, j'aime beaucoup. L'ensemble de ton visage est lumineux, tout en étant naturel :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le make-up nude ! Joli rendu !

    RépondreSupprimer