mardi 21 juillet 2015

Glossybox de Juillet



Quelle joie de découvrir dans ma boite au lettre La nouvelle Glossybox. Comme tout les mois j'ai le plaisir de découvrir le contenu de la Glossybox et comme toujours c'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et de tester tout ça.
Aujourd'hui c'est la box de Juillet sous le thème "Un style à la Française" avec un livret bien complet avec pleins de tuto maquillage et astuces.



Contenue de la box: 


Le Savon Invité de La Société Parisienne de Savon.
 Ce joli savon est soigneusement emballé conféré dans un emballage luxueux et rétro. Un fois que vous ouvrer l’emballage il embaume tout le pièce il sent très bon. Cette jolie marque 100% française propose des produits de qualités aux packagings rétro et haute de gamme. Elle perpétue l’art de vivre à la française qu’on nous envie tant.

Base pour mascara de Manna Kadar Cosmetics
 Idéal pour avoir de grand cils allongés, un effet volumateur qui boost leur densité, des cils parfaitement recourbés sont le secret de cette de base mascara qui fourni des cils plus fort , plus fournis. Cette base blanche est à appliquer avant votre mascara et pas de panique le blanc disparait.
J’ai adoré celui de chez L’Oréal Paris hâte de tester celui ci.

Rouge à lèvres minéral de Bellàpierre Cosmetics Limited
 Ce rouge à lèvre est formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux, il prend soin de vos lèvres agressées par la chaleur, les UV, les produits asséchant et l’eau calcaire tout en les colorant durablement. Il protège et hydrate les lèvres en profondeur avec sa formule d’oxyde de fer et d’antioxydant (vitamine C et E)  

 Crème exfoliante de Colys
 Cette exfoliant est constituée de grain ultra fin pour désincruster vos pores et de les resserrer les pores dilatées .Résultat bye bye les impuretés et les pores visibles. Ce produit est 100% Bio.

Emulsion Ecologique de Sisley Paris
Cette émulsion écologique aux actifs végétaux hydrate l’épiderme, aide la peau à lutter contre la pollution et le tabac et lui apporte la souplesse et le tonus qui lui manque.

Fluide hydro matifiant de Académie Scientifique de Beauté
Après avoir été exfoliée, le peau est prête à être hydratée. Enrichi en huile essentielle de lavande, aux propriétés astringentes et à l’extrait d’Eucalyptus pour réguler l’excès de sébum ce fluide hydro matifie et purifie l’épiderme de la peau.



Finalement je ne suis pas très fan de cette box je trouve qu’il y a trop de soin comparé au maquillage alors que j’ai remplis le formulaire au début j’avais mis que je préféré le maquillage aux soins. A voir le mois prochain sinon je pense arrêter la Glossybox. Par contre je suis très contente du design de la Box elle est trop belle.

Et vous, que pensez vous de cette box?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis aussi très déçue de cette box ! Le seul truc que j'aime bien c'est la base pour mascara qui fonctionne très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont de moins en moins bien les Glossybox. Bisous

      Supprimer
  2. Ce n'est pas une cata car il y a quelques produits qui sont pas mal mais je ne regrette toujours pas mon désabonnement ! pas tip / top :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense me désabonner très vite aussi bisous

      Supprimer