dimanche 19 avril 2015

Glossy box Au Pays des Merveilles

Qu'elle joie de découvrir dans ma boite aux lettres la nouvelle Glossybox. Comme tout les mois j'ai le plaisir de découvrir le contenu de la Glossybox et comme toujours c'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux produits, nouvelles marques et de tester tour ça. Aujourd'hui c'est la Box "Aux Pays des Merveilles" d'Avril. La boite est trop belle et on a un très jolie sac, parfait pour la plage ^^.




Contenue de la box:

SuitDiamonds.svg Masque Visage Nettoyant Désincrustant Apaisant de Organic Sucre
Ce produit libère votre peau de ses impuretés tout en favorisant la régénération célluliare. Ses actifs traitent durablement l'inflammation cutanée tout en la nourrissant en profondeur. Vous retrouvez un teint frais et net à l'instar des héroïnes des contes de fées.


SuitClubs.svg  Vernis de Essence
Ce vernis est fait pour plaire à la reine de cœur avec sa nouvelle génération des vernis de Essence. La texture gel lisse toutes le imperfection de la surface tout en assurant une texture extrême que l'on va vous envier.Son fini ultra-brillant prolongera la tenue de votre manucure préférée.



SuitHearts.svg Gel teinté 2N1 Cheek Jelly de So Susan Cosmetics
Ce gel teinté 2 en 1 va devenir votre meilleur allié. Multifonctions, il s'utilise à la fois sur les joue et les lèvres pour apporter une touche colorée et lumineuse à votre maquillage de jour et de nuit. Attention ce gel est très pigmenté, il est préférable de l'appliqué au pinceau en petite touche.

SuitSpades.svg Mine D'or Crème hydratante effet soleil de Sampar
C'est le moment de réchauffer son teint et de retrouver les oculeurs perdus cet hiver avec la crème hydratante Mine d'Or.  Elle va vus émerveiller par sa couleur unique qui se fond et son double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint. Jour après jour vous avez bonne mine. Conseil: Pour accentuer l'effet hâlé, ne pas hésiter à utiliser un bronzer.


SuitHearts.svg Le Parfum Jeanne de Lanvin
Jeanne nous enveloppe d'un parfum onirique et mystérieux. Cette fragrance floral et fruit, incarne avec élégance la femme Lanvin, jeune et romantique. Conseil d'utilisation: une fois appliqué sur l'intérieur de vos poignets ne frotter jamais votre parfum sous risque de modifier son odeur.


Une très belle box encore une fois et de nouveau produits sympa à tester. Plein de nouvelle marques que je ne connaissait pas hâte de découvrir et de tester tout ça.



Est vous avez vous craqué pour cette box? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Au final, tu as été plus chanceuse que certaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon lol j'ai pas vu le contenue d'autre

      Supprimer
  2. J'ai reçue exactement la même box mais je suis assez déçue personnellement ! car j'avais déjà 2 produits sur 5 et le cheek Jelly je ne l'aime pas trop ! ce genre de texture je déteste ^^ du coup je me suis désabonnée je tente mylittlebox à la place ^^ mais ravie qu'elle te plaise ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le cheek Jelly j'en suis pas trop fan mais pas testé encore a voir mais sinon le rester cest pas mal. je vais voir les mylittlebox. Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Moi aussi je susi vraiment decu par cette box . Contente qu'elle te plaise. Bisous

    RépondreSupprimer