vendredi 27 mars 2015

Mes Produits Terminés je rachéte ou pas #1

J'adore tester des produits pour pouvoir vous donner mon avis par la suite, mais ce que je préfère c'est de voir aussi ce que vous pensé de ces produits. J’aime les terminer, ça veut dire que j’aurai une bonne excuse pour en acheter de nouveaux, les racheter ou pas. Voici mes produits terminés du mois !


  Le super démaquillant pour yeux waterproof Sephora: C'est le seul démaquillant qui enlève tout le maquillage waterproof ou pas mais sans avoir les yeux rouge et sensible. Rien ne lui résiste. C'est l'un de mes produits chouchou de chez Sephora que j'ai acheté et je vais de nouveau l'acheter.
La super gelée démaquillante yeux waterproof Sephora: C'est une super gelée pour finir le démaquillage des yeux après le super démaquillant yeux waterproof. Elle donne un coup de frais et fini le démaquillage. Rien ne lui résiste à lui aussi. C'est un produit que j'ai déjà racheté.
La poudre compact matifiante 8h Sephora: Elle matifie et affine les pores et donne un jolie teint pour parfaire le maquillage. Au niveau de la matifiance pour les peaux grasse elle n'est pas ultra top j'ai besoin de retouche dans la journée mais elle est pas mal. J'ai d'autre poudre a finir mais je pense la racheter.
Le Gel exfoliant Deep Clean de Neutrogena: Avec ces micro billes énergisantes exfolient la peau en douceur et élimine les cellules mortes. Sa texture gel se transforme en mousse permet d'éliminer les impuretés. Elle apporte un coup de frais et vivifie la peau. Produit que je pense racheter mais j'ai un vrai coup de cœur pour celui de chez Yves Rocher celui à l'abricot. Gros point positif c'est un grand format comparé a celui de Yves Rocher.
Le Fond de teint Better Skin de Maybelline: C'est un super fond de teint de grande surface, très bon rapport qualité prix. Il un couvrance plutôt légère à moyenne, fait pour les peaux grasse et apporte un soin pour la peaux qui permet de l'embellir et d'améliorer la qualité de la peau. on peu voir les résultat sous 3 semaines. Je l'ai déjà racheté, je l'adore.
L'eau micelaire Coslys: Elle est faite pour les peaux sèches est sensible et on n'a pas besoin de la rincer. Elle démaquille très bien le visage donne un coup de frais mais comme tout les produits bio je ne suis pas fan du tout de son odeur même si cette eau est à la rose. Je ne pense pas la racheter même si le résultat est très bien.

2 commentaires:

  1. coucou :) j'adore le démaquillant de chez Sephora il est top de temps en temps je prends celui de chez Nivea il est pas mal aussi et coûte un peu moins cher :) j'aime beaucoup la marque Coslys j'avais testé un masque pour les cheveux il sentait tellement bon ^^ gros bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le démaquillant de chez Nivéa je l'avais tester au début mais je trouver qu'il se mélanger mal c'est pour ça que je ne l'avais pas repris. Tu trouve qu'il se mélange bien une fois secouer?
      Pareil je vais le retenter. Gros bisous bonne journée et bonne semaine ^^

      Supprimer